Perdu mot de passe Admin

Gabz

Membre enregistré
18 Octobre 2009
4
1
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et là j'ai vraiment besoin d'un coup de main : suite à une mise à jour, le mot de passe de ma session Admin a changé (ce qui est déjà très étonnant). Je suis donc passée par une 2ème session pour réinitialiser le mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai donc plus accès à ma session Admin et je commence à paniquer un petit peu.
S'il vous plait, s'il vous plait, quelqu'un pour m'aider : est-ce qu'il y a un moyen de retrouver le mot de passe ?
Merci d'avance, vous me sauverez

Il te faut démarrer touche C enfoncée sur le DVD de Léopard et faire comme si tu allais réinstaller l'OS. Sauf que tu t'arrêteras quand tu verras les menus en haut de l'écran, et dans l'un d'eux le choix Réinitialiser les mots de passe.
Là tu choisiras la session et tu donneras un nouveau mot de passe.

merci,
le problème c'est que pour pouvoir redémarrer sur le dvd, on me demande mon mot de passe. C'est le serpent qui se mord la queue.
J'ai aussi essayé avec Pom + S mais je tombe sur une page de code et quand je rentre mount -uw /, puis rm / var/db/ . AppleSetupDone rien ne se passe

Bonjour je voudrais savoir s'il est obligatoire d'avoir le dvd pour pouvoir retrouver le mots de passe perdu et pouvoir rentrer dans l'ordi a nouveau? merci car je ne le possède pas...

Bonjour je voudrais savoir s'il est obligatoire d'avoir le dvd pour pouvoir retrouver le mots de passe perdu et pouvoir rentrer dans l'ordi a nouveau? merci car je ne le possède pas...
:mouais:

il est à qui cet ordi?

et quel DVD tu as utilisé si "t'as pas le dvd"?
--
la situation normale c'est AVEC le dvd
( dont le proprietaire du mac ne se sépare pas)
-par le proprio du mac
-ou autre admi qui c'est évident est en relation avec le proprio du mac

les autres manips sont à contrario de l'entrée sans accord c'est à dire tentative d'intrusion ou modif
et on va pas détailler

:mouais:

il est à qui cet ordi?

et quel DVD tu as utilisé si "t'as pas le dvd"?
--
la situation normale c'est AVEC le dvd
( dont le proprietaire du mac ne se sépare pas)
-par le proprio du mac
-ou autre admi qui c'est évident est en relation avec le proprio du mac

les autres manips sont à contrario de l'entrée sans accord c'est à dire tentative d'intrusion ou modif
et on va pas détailler

Arrêtons de faire les gendarmes... Tout le monde n'est pas un geek! :hein:

L'année passée j'ai vendu mon ancien PowerBook à un ami, sans oublier de lui passer les DVD d'installation. Cet après-midi il m'appelle pour me dire qu'il essaie pour la première fois d'installer un logiciel et la machine lui demande son mot de passe session. Comme il ne s'en rappelle plus (celui-ci ne lui a jamais été demandé depuis son achat) et a égaré les DVD's, il me téléphone pour que je le sorte d'affaire. Ce que je fais avec une copie du DVD que je prends le soin de me graver à chaque nouvel achat de Mac.

Quoi qu'il en soit, il est facile d'usurper un utilisateur de cette façon ! :up:

Merci de poster dans le bon forum. Ici on traite des problèmes matériels. Je déplace.

Vu le niveau de certaines questions, il est toujours possible de créer une rubrique "newbies ou débutants" et pourquoi pas "voleurs / volés", car il existe aujourd'hui des traceurs ou des alarmes à se méprendre avec celle d'une voiture