Résolu perdu

Zikyer

Membre enregistré
26 Janvier 2016
3
1
29
Bonjour Messieurs dames,
j'ai un problème: je suis novice je préviens, à l'armée on m'apprend pas à me servir de ces machines là :/ j'ai voulu faire du nettoyage sur mon ordi, donc j'ai tout chopé, bang dans la corbeille, bang j'ai vidé la corbeille. Mais là je veux ouvrir Google via la barre d'en bas là, ou word, ou Skype mais quand je clique, ca mets un "?" sur l'image de l'application. Je crois que j'ai fait une erreur :/ help :/
Un légionnaire un peu perdu

et on me demande de mettre un préfixe mais je sais pas c'est quoi les lions léopards yosemite je sais pas quoi :/

• J’aime
Réactions: vousti
Bonjour Légionnaire
Je crains que vous n'ayez fait une TRES grosse bétise
Qu'est ce que vous avez mis à la corbeille exactement ?
Le dossier départ ou utilisateur (petite maison) ?, le dossier application ?
Si c'est le cas, une ré-installation complète de l'OS est nécessaire, en espérant que vous ayez une sauvegarde...
Sinon, vous me ferez 8 jours ! :D

À mon avis, seules les applications sont parties. Mais il va quand même falloir les réinstaller et ça ne semble pas gagné. :-)

Pour le reste du système, il y a une alerte comme quoi ce n'est pas possible de mettre tout ça à la poubelle.

Messieurs dames bonsoir,
j'ai peu de temps, mon chef de section m'autorise exceptionelement à essailler de réparer mon ordinateur!
en gros j'ai pris tout ! 2-3 documents, toutes les applications et tout tout
le pc marche bien comme je lui demande, mais je peux rien faire tout les applications sont cassés en fait! ca fait l'image de l'application avec un "?"
je peux réinstaller avec un sauvegarde je crois que c'est (taillme machine) mais je sais pas comment c'est écrit là bas
merci messieurs vous êtes d'un grand secours !

Legio patria nostra

Salut Zikyer.