Père NOËL

Gilles50

Membre enregistré
15 Juin 2011
9
2
S'il te plait Père Noël, je veux que tu m'amènes "Microsoft ACCESS 2012 pour Mac" !!!
Parce que j'en ai plus que marre de devoir traîner des PC pour cette application.
Si tu n'as pas ça dans ta hotte, je lâche mon Scottish terrier au pied de la cheminée, tu es prévenu !!!

et sinon personne ne veut m'offrir le Lego 7745 ? (pour rappel les conneries de geek non rien a faire dans le bar !)

(pour rappel les conneries de geek non rien a faire dans le bar !)

Arf, je dois dire qu'en voyant le titre je m'attendais à un habituel, passablement ennuyeux, déprimant, approchant Noël :

"Moi je veux un Mac Pro Quad Core DD 2To RAM 8Go"

lol.png

ET VOUS ?

Là, au moins, il y a un petit effort : il n'a même pas choisi un jeu dit style : "je veux MW3 pour Mac" !

Bon, je sors ...
Ah merde, je peux pas, c'est que 50 smylies !

• J’aime
Réactions: macinside
@aCLR si tu en vend un je prend (rêve de mome)

@thebig : c'était quoi le jouet que tu a plus attendu à Noël ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

Et puis tu a nous comme amis ;)

@mackie : moi non mais Marie-Noelle (ça ne s'invente pas tel prénom dans ce thread) est toute à fait prête à combler ce manque… ;)

@Neph' : NAN ! :o À part la série City, tout le reste n'est qu'un ramassis de merchandising hollywoodien d'abord ! :p

J'y ai retrouvé mon premier modèle :D

362-1.1105158266.thumb2.jpg

[mode vieux schnock]Mes premiers Lego®, ils ont été directement importés du danemark par la jeune fille au pair lors d'un noël en 61 ou 62. Et pas de boites à l'époque, ni de cahier. Fallait imaginer à partir de briques de 4, 6, 8 ou 16, uniquement blanches ou rouges, parfois transparentes, des fenêtres comme dans le modèle d'aCLR, et des pentes de toit, uniquement rouges. A part des maisons, ca donnait des avions aux ailes épaisses et carrées :)[/mode]

Et la je regrette de ne pas avoir connu la série space à laquelle ont eu droit mes neveux dans les années 80-90. Un genre de pre 'stars war', ceux que je me fais un plaisir de monter avec mon fils aujourd'hui (encore 3 en commande pour cette année).