Perf du Macbook pro 2.13 ghz

Hmdzi

Membre enregistré
7 Janvier 2011
3
0
Bonjour à tous,

Trojanisé par mon 1er iphone (edge), l'envie d'acheter un mac devient de plus en plus pressante.

En bon consultant, j'ai listé mes besoins:

- bureautique
- gestion iphone/ipad
- 'lab' sécurité pour mon activité pro
- portabilité
Le cote émotionnel intervient, forcement, donc il faut prendre en compte le fait que je suis tombe amoureux du Mba en 13'.

J'ai donc opté pour le Mba 13' 2,13ghz, 256 gig de SSD, 4 go de ram.

Cette machine suffira pour tous mes usages... Sauf l'histoire du Lab pour laquelle je n'ai pas d'idée précise…d'où ma sollicitation du jour.

Je voudrais donc savoir ce que donne cette config avec 2 machines virtuelles tournant simultanément.

Merci de vos remarques!

Bonjour à tous,

Trojanisé par mon 1er iphone (edge), l'envie d'acheter un mac devient de plus en plus pressante.

En bon consultant, j'ai listé mes besoins:

- bureautique
- gestion iphone/ipad
- 'lab' sécurité pour mon activité pro
- portabilité
Le cote émotionnel intervient, forcement, donc il faut prendre en compte le fait que je suis tombe amoureux du Mba en 13'.

J'ai donc opté pour le Mba 13' 2,13ghz, 256 gig de SSD, 4 go de ram.

Cette machine suffira pour tous mes usages... Sauf l'histoire du Lab pour laquelle je n'ai pas d'idée précise…d'où ma sollicitation du jour.

Je voudrais donc savoir ce que donne cette config avec 2 machines virtuelles tournant simultanément.

Merci de vos remarques!

Faudrait modifier le titre du post : un MBA n'est PAS un MBP

C'est une machine ultraportable, et l'emploi de SSD compense sa fréquence relativement plus faible.

Pour un prix voisin, mais un peu plus lourd, un vrai MBP peut faire mieux.

Merci pour ta reponse mais le mbp est trop gros.

En fait ma question est :un mba en 2.13 est il a genoux avec 2 machines virtuelles simultanees?

Merci pour ta reponse mais le mbp est trop gros.

En fait ma question est :un mba en 2.13 est il a genoux avec 2 machines virtuelles simultanees?

Ca passe sans problème surtout avec un SSD et 4 Go. Le processeur est suffisant aussi. Mainteant, il reste à savoir ce que tu fais ce ces machines virtuelles. :D

Merci pour ta reponse Pascal.

Ce que je fais avec mes machines virtuelles? Ben plein de choses... :-D mais actuellement c'est plutot du test de vulnerabilites sur des serveurs windows ou bien de la virtu de routeurs/fw ciso pour prepa de certifications constructeurs.
:)