Perfection 2450

il y a eu une màj de la beta du driver epson pour la rendre compatible 10.2

chez moi ça marche impec, à la différence que je lance scan to file depuis l'appli transfert d'image, et ça marche impec en firewire (j'ai pas essayé en usb pasqu'aucun intéret pour moi).

j'ai même essayé la démo de silverfast pour epson 2450 et c'est super, juste que ça sert à rien avec le marquage silverfast démo en travers du scan.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> il y a eu une màj de la beta du driver epson pour la rendre compatible 10.2

chez moi ça marche impec, à la différence que je lance scan to file depuis l'appli transfert d'image, et ça marche impec en firewire (j'ai pas essayé en usb pasqu'aucun intéret pour moi).

j'ai même essayé la démo de silverfast pour epson 2450 et c'est super, juste que ça sert à rien avec le marquage silverfast démo en travers du scan.
<hr /></blockquote>

Avec la màj dont tu parles, moi ça ne marchait pas. Ca va mieux avec celle annoncée aujourd'hui dans MacG (cf ). Mais scanToFile n'arrive toujours pas à voir mon scan 2450, et le passage par Transfert d'images se finit pas très bien comme décrit dans ce post
 
Ouf ! J'ai pu enfin faire fonctionner mon 2450 port firewire, sur Jaguar, en utilisant Photoshop 7 et le Twain Driver v.5.75A d'Epson.

Hope this helps.
zen.gif