Perian 1.2.2

mickaphd

Membre actif
23 Février 2011
113
6
Juste pour signaler la dernière version qui vient de sortir : 1.2.2 (http://perian.org/)
J'en profite pour rajouter que j'ai toujours une sorte de bug quand je fait la MAJ direct depuis le panneau de préférence, c'est bizarre :confused: , enfin ça fonctionne quand même.
Sinon je n'ai pas testé si cette nouvelle version permet de lire des .mkv de façon native avec QuickTime X.

J'en profite pour rajouter que j'ai toujours une sorte de bug quand je fait la MAJ direct depuis le panneau de préférence, c'est bizarre :confused: , enfin ça fonctionne quand même.

Salut,

Pareil pour moi la fenêtre panneau des préférences bug lorsque l'on met à jour Perian directement. Du coup j'ai supprimé Perian du panneau et j'ai re-fait un installation en téléchargeant l'application.

Aucun problème, je pense que c'est un "petit" bug dans le script de mise à jour sans conséquence.

Et quel est la version de ton OS ?

Comme Mickaphd j'ai eu un bug en effectuant la mise à jour directement depuis le panneau des préférences c'est peut-être lié à la version de l'OS.
Ceci dit après l'installation il n'y avait pas de souci...

Bonjour, j'ai chargé perian il y a quelques temps et je pense que c'est lui qui s'en charge, mais j'ai un aperçu de mes vidéo stockées qui apparaissent maintenant. Je trouve ça super mais il y a un hic :eek: les aperçus sont long à venir remplacer les icônes de base d'avant, ça, c'est pas grave, mais ce qui est ennuyeux, c'est que d'une fois sur l'autre les aperçus disparaissent et il faut attendre qu'il se recréent à chaque fois. autre chose surprenante si je change d'affichage, icône>liste>coup d'œil à chaque fois les aperçus sont à recréer.

Je ne sais pas si je suis clair, mais j'ai essayé en tout cas. Ce que je rencontre est-il normal, et si ce n'est pas le cas, comment faire pour que les aperçus restent d'une fois sur l'autre?

D'avance merci :)