iPhone 6 période favorable pour vendre son iPhone

Je confirme, une vraie misère de vendre un iPhone cette année. J'ai mon 6s 64 gb à vendre 500€ depuis 1 semaines et pas un appelle ni même un mail.
Si ce week-end il n'est pas partie, je le garde et je le remettrais plus tard quand l'effervescence sera passée.
 
Je confirme , j'ai mis en vente mon 6plus gris sidéral , c'est le prix le plus bas dans ma région , en 2jours je n'ai eu qu'un mail, avec une grosse négociation que j'ai refusé . C'est vraiment inhabituel, je vends nos iphone tous les ans et en général ils partent en moins de 3jours. J'ai l'impression que cette année ça va changer
 
Je confirme , j'ai mis en vente mon 6plus gris sidéral , c'est le prix le plus bas dans ma région , en 2jours je n'ai eu qu'un mail, avec une grosse négociation que j'ai refusé . C'est vraiment inhabituel, je vends nos iphone tous les ans et en général ils partent en moins de 3jours. J'ai l'impression que cette année ça va changer

Entièrement d'accord avec toi, le marché est très calme, je mets mon Iphone en vente 2 semaines avant la Keynote en moyenne, les années précédentes j'étais harcelé de mails et d'appels, cette année avec le 6s rien juste une personne sérieuse qui me l'as pris mais sinon je l'aurai encore je pense .. j'ai jamais vu ca depuis que j'ai le 3G
 
Faut que je vende mon SE 64go et j'avoue que je me presse par car a mon avis le marché est complètement saturé.
Je sais pas si je me fais rembourser mon AppleCare+ ou si je le vend avec non plus, ca va dépendre de la demande je pense
 
Il est de quelle couleur ? Et pourquoi tu le vends ?

Apple t'a pas fait de cadeau en baissant le prix de 40€...
 
Il est argent, je le vends car je vais avoir un SE par mon boulot et j'ai pris l'iphone 7 en perso...
pas grave pour la baisse de prix j'en attends pas 600€...