peripheriques audio pour virtualisation

cote obscur de la force

Membre confirmé
8 Janvier 2006
25
0
45
Bonjour, j'ai sauté sur l'occasion d'utiliser le logiciel de virtualisation Parrallels Workstation, la préférant de loin a un dual boot. Toutefois, il m'est impossible de lire des sons car windows ne reconnait les peripheriques de mon mac book. Un expert pourrait il m'indiquer la marche a suivre... Un grand merci.

Tout dépend de comment fonctionne Parallels Workstation. Normalement, il devrait émuler une carte son virtuelle pour Windows, cette carte son étant reliée à la carte son physique via le pilote de Mac OS X.
Comme je suppose que ta carte son est bien reconnue par Mac OS X ( :D ), c'est plutôt nos amis de Parallels qui ont du mal à faire le lien. Conclusion : il faut aller voir sur leur site.
Après tout ce n'est qu'une bêta : ils ont bien le droit d'avoir un bug :D

PS : Ah la la !! Je ne pensais pas que les choses allaientse précipiter à ce point. Je salive à l'idée d'avoir un Mac (yummy) avec, pour s'amuser, BeOS, FreeBSD, Solaris x86 et éventuellement Ubuntu dessus en plus. Le panard ... Pffff... Comment vais-je expliquer à dulcinée que je dois avoir un MacTel ... :D