permettez cette intrusion

Statut
Ce sujet est fermé.

Nephou

de pas sage
Modérateur
Club iGen
vouée à disparaître dans les bas-fonds du bar mais…
je viens de réaliser que je suis dans le top 10 des participants au bar des dernère 24 heures
ooo.gif
Et bien, c’est étonnant mais je ressens un sentiment de satisfaction… c’est mon patron qui va être content.

laugh.gif

à très bientôt et belle-mort à ce sujet
wink.gif

Nephou a dit:
je viens de réaliser que je suis dans le top 10 des participants au bar des dernère 24 heures
ooo.gif
Et bien, c’est étonnant mais je ressens un sentiment de satisfaction… c’est mon patron qui va être content.
laugh.gif

blush.gif
tu pourrais pas nous donner son mail
confused.gif

blush.gif
pour qu'on lui adresse des messages de félicitations
ooo.gif
et de remerciements
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

Nephou a dit:
blush.gif
c’est à dire que… je suis quelqu’un de très discret…
blush.gif
cela me gênerait d’être mis ainsi en avant. Sinon cela serait avec plaisir
tongue.gif
laugh.gif
.
nous te savons discret,par contre si ton employeur t'offre des notes de frais,tu pourrais y inclure quelques pack de kro.. pour la valetaille du bar,et un petit jack-daniel 12 ans d'age pour les copains.
smile.gif
smile.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

.
au refrain
laugh.gif

merci patron ! merci patron !
laugh.gif

Nephou a dit:
euh… pour les cro je sais pas
crazy.gif
: j'attends un arrivage de packs de Paulaner
wbn_tr20.jpg

Ça ira ?
wink.gif
Tu crois qu'il y en aura assez pour toutes les personnes du bar?
rmq: si on enlève les personnes de moins de 16 ans et ceux qui n'aiment pas la bière (et oui y en a -> moi), il devrait y en avoir assez peut être?

JoyeuxBranleur a dit:
Tu crois qu'il y en aura assez pour toutes les personnes du bar?
Ben non, c’était juste ma conso perso pour une semaine (jours ouvrés seulements hein ?)
J’avais vu ça par personnes… tu crois que c’est trop juste. Si tu n’aimes pas la bière, j’ai un reste de Glüwein mais… il fait un peu chaud pour ça
laugh.gif

Nephou a dit:
ooo.gif

laugh.gif

à très bientôt et belle-mort à ce sujet
wink.gif

quels bas-fonds ?
laugh.gif

bonpat a dit:
quels bas-fonds ?
laugh.gif

le gardien des oubliettes, tel Charon demandant son dû pour passer les eaux, veille au grain et exige toujours un post pour son compteur (et ce peu importe le contenu pouvu qu'il y ait du flood )

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

• J’aime
Réactions: reineman
Alors... heureuse? :p

Nephou a dit:
vouée à disparaître dans les bas-fonds du bar mais?
ooo.gif
Et bien, c?est étonnant mais je ressens un sentiment de satisfaction? c?est mon patron qui va être content.

crazy.gif

Rien que de voir l'étiquette ... J'ai les petits nains qui raccordent le marteau-piqueur au compresseur !!! :D Rien que des bons souvenirs pour ceux qui me restent .. :rateau:

Merci quand même pour l'intention !!! :zen: :)

Statut
Ce sujet est fermé.