iOS 12 perte affichage appli musique

photophil07

Membre confirmé
25 Juin 2008
92
3
64
Bonjour,
L'affichage de l'appli musique disparait aussitôt après son ouverture. Si j'appuie 2 fois sur le bouton principal l'appli est bien ouverte, j'appuie sur l'écran, l'appli apparait, puis disparait. J'ai fait plusieurs initialisations, désinstallé, puis réinstallé "musique". J'ai fait une restauration de l'iphone.
J'avais un casque Bose connecté en bluetooth et j'ai desactivé cette liaison. Que puis-je faire maintenant ?
iphone 6 , iOS 12.5.3
 
Bonjour,
L'affichage de l'appli musique disparait aussitôt après son ouverture. Si j'appuie 2 fois sur le bouton principal l'appli est bien ouverte, j'appuie sur l'écran, l'appli apparait, puis disparait. J'ai fait plusieurs initialisations, désinstallé, puis réinstallé "musique". J'ai fait une restauration de l'iphone.
J'avais un casque Bose connecté en bluetooth et j'ai desactivé cette liaison. Que puis-je faire maintenant ?
iphone 6 , iOS 12.5.3
J'ai le même problème depuis ce matin. L'appli Musique s'est coupé quand je suis rentré chez moi et que l'iPhone s'est connecté à mon wifi. Quand je désactive le wifi sur l'iPhone, l'appli Musique re-marche, et dès que je le ré-active elle re-plante. Pareil si je coupe le wifi sur la box.
iPhone SE 1, iOS 12.4.1, Freebox Delta S
 
Cette après midi, j'étais dans la rue en écoutant de la musique, et celle-ci s'est brusquement interrompue. J'ai vérifié le wifi, et je captais un FreeWifi_secure. J'ai coupé l'accès Wifi de l'iPhone, et l'appli Musique fonctionnait à nouveau.
Je suis chez Free pour le mobile et la box. Est-ce que cela concerne ce seul opérateur? Et tout particulièrement sur iOS 12?
 
Effectivement çà marche quand je passe en mode avion. Mon opérateur est Free avec une freebox 4K. Je vais les contacter.
 
Ca re-marche à l'instant. Dans les réglages de l'application Musique, j'ai activé Données cellulaires. Je sais pas si c'est un hasard, car je l'ai re-désactivé lorsque j'ai constaté que cela marchait, et l'application est toujours fonctionnelle.
 
Je rencontre aussi ce problème .
Que ce soit en wifi ou en cellulaire ne change rien .
J'ai bien-sûr éteint et redémarré l'iPhone plusieurs fois ( iOs 12.5.3 sur iPhone 6 Plus ) .
 
Je rencontre aussi ce problème .
Que ce soit en wifi ou en cellulaire ne change rien .
J'ai bien-sûr éteint et redémarré l'iPhone plusieurs fois ( iOs 12.5.3 sur iPhone 6 Plus ) .
Une toute nouvelle configuration de « Musique » vient de se télécharger sans que j’en fasse la demande et voilà que tout fonctionne.