iPhone 5s Perte Code Iphone 5S + Bouton Touch ID changé

KR7A

Membre enregistré
5 Février 2016
4
0
30
Bonjour à toutes et tous,

Premièrement, j'ai recherché la solution à mon problème un bon bout de temps sur le forum mais je n'ai trouvé aucun problème similaire.

Je vous explique :

En Septembre 2015, j'ai fait tomber mon Iphone 5S et l'écran s'est déboité du châssis.

Ces derniers jours j'ai décidé de le faire réparer, je m'adresse donc à une boutique non loin de chez moi (non agréée Apple) afin qu'il change mon écran. Le technicien de la boutique m'annonce la réparation : Changer l'écran. Je repasse une heure après et il me dit que le châssis de l'iPhone est endommagé et qu'il est nécessaire de le changer également.

Aujourd'hui je retourne récupérer mon téléphone : L'écran est changé, le châssis également mais il s'agit d'un châssis d'occasion car le vendeur voulait apparemment "amortir les frais".
Il m'a ensuite dit qu'il a changé le bouton "home" avec le touch iD car celui de mon téléphone avait une "brèche". Il l'a changé par un bouton d'occasion. Il me dit donc que je ne dois pas faire de mise a jour sous peine d'avoir l'erreur 53 car il ne s'agit pas de mon bouton d'origine. Donc tel est mon problème :

Je ne me souviens plus du code que j'avais laissé sur mon téléphone au moment de la casse.
Les données présentes dessus ne sont pas du tout importantes.
En revanche j'ai toujours accès a mon compte apple, iCloud etc.
Mais je voulais savoir comment simplement déjà récupérer l'usage de mon iPhone n'ayant pas fait de sauvegardes préalables, sans avoir l'erreur 53 etc etc..
Je ne vois vraiment pas comment procéder, mon iPhone apparait hors ligne sur iCloud dans la fonction 'Localiser mon iPhone' . Je ne sais vraiment pas comment le débloquer ou le restaurer sans risquer l'erreur.

Je vous remercie déjà d'avoir prêté attention à mon post et désolé pour le roman
 
Tellement gros ?
Donc selon toi si je ne retrouve pas mon code je n'ai aucune manière d'échapper a l'erreur 53 ?
 
Alors en fait non justement là est le paradoxe : J'ai tous les mots de passe, questions/réponses de mon iCloud car j'ai un MacBook Pro à usage professionnel. La seule chose que je n'ai pas est le code à 4 Chiffres de déverrouillage de l'iPhone..
 
Problème réglé : après de maintes tentatives j'ai retrouvé mon code tout simplement.
Merci beaucoup d'avoir accordé de l'attention à mon problème, bonne soirée à vous et désolé pour le post inutile..
Cordialement
 
Problème réglé : après de maintes tentatives j'ai retrouvé mon code tout simplement.
Merci beaucoup d'avoir accordé de l'attention à mon problème, bonne soirée à vous et désolé pour le post inutile..
Cordialement

C'est jamais inutile un post ;)