Perte connexion Airport

chesterphil

Membre enregistré
27 Octobre 2013
1
0
31
Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit problème depuis environs 1mois avec le wifi de mon macbook pro 15".
Config : i5 2,4 Ghz 8Gb qui etait sous Moutain Lion et passé hier sur Maveriks 10.9 année : mid 2010.

Le wifi se déconnectait souvent du réseau de façon aléatoire (au bout de 10min ou au bout de 2h) et j'était obligé de redémarrer pour retrouver mon réseau . Après plusieurs manip conseillées par Apple et sur des forums ( suppression dossier config systeme ; cmd + alt + P + R ; réparation des permissions ; connexion à une autre livebox ) , je me suis dit que c'etait un problème matériel et j'ai donc changé ma carte Airport. Et la toujours le même problème même sous Mavericks déconnexion, obbligé de redémarrer la machine ... J'avait lu sur plusieurs forums que des utilisateurs ont eu le même problème que moi en étant passé à Moutain Lion .

Je suis désespéré, j'ai ce mac depuis 4 mois tout marche super bien sauf le wifi. En espérant que quelqu’un trouve une idée.





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur: