iPhone 6s Perte connexion iPhone 6 Plus

ylann54

Membre enregistré
2 Octobre 2015
9
0
27
Bonsoir à tous, je me tourne vers vous au cas où quelqu'un aurait déjà eu le même soucis que moi.. Je suis sur iPhone 6 Plus et je rencontre des soucis de connexion ! Je m'explique, en étant sur le même wifi que ma copine celle ci capte beaucoup mieux que moi je trouve ! Elle est sur iPhone 6s et je ne comprend pas d'où cela vient. Pareil je joue à des jeux en ligne sur mon iPhone et je ne peux pas y jouer plus de 3-4min avant que le logo wifi apparaisse et que je sois déconnecter obligé de relancer le jeu et ça remarche et ainsi de suite.. À noter que je joue à ces mêmes jeux sur un autre téléphone tout pourris avec le même wifi et je n'ai jamais de déconnexion ! Ça me rend fou.. Et je subis ces déconnexion sur ma wifi mais aussi sur d'autres wifi et même en 4g. Help svp.
 
@ylann54, commence par ça:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPhone nad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Puis ouvre l'app réglages/général/réinitialiser et appui sur "réinitialiser les réglages réseau".