Perte contacts carnet d'adresse .mac

Bapt7482

Membre enregistré
22 Septembre 2009
3
0
37
Bonjour a tous,

Nous avons actuellement un gros problème, nous avons perdu tous nos contacts du carnet d'adresse... Mais d'une certaine manière :

On a deux macs au bureau, un imac sous leopard, et un mb pro sous leopard aussi. Ce midi, le imac nous a fait un sale coup et a buggué apparemment à cause de adium. Enfin, il ne donnait plus aucun signe d'activité, impossible de le fermer, impossible d'eteindre le mac... On a donc éteint de force (rien d'autre à faire...), et là, cet après-midi, tous les contacts du carnet d'adresses ont été supprimés. Pas de chance, deux minutes plus tard, synchro .mac, et hop tous les contacts disparus...

Donc, ma question est de savoir si il est possible d'avoir accès à une version plus ancienne que la dernière des fichiers sur le .mac ?

Parce que pour l'instant on a plus aucun contact, et on est comme des c***... Ca aide pas pour bosser...

Merci d'avance...

Baptiste

Bonsoir,
Et vous bossez sans clone de vos disques et sans Time Machine ?
Et sans sauvegarde (par simple export) du carnet d'adresse ?
L'une ou l'autre des solutions aurait pu vous sortir de là d'un clic ou deux, mais là j'ai beau chercher d'autres solutions pour l'instant je n'en vois pas, sauf à reconstruire votre carnet d'adresse partiellement à partir des adresses mails dans vos boites Mail et des adresses des destinataires précédents dans le menu fenêtre de Mail.
Ce n'est pas complet mais en attendant mieux....