iPhone 6 Perte de 4G

LukeB58

Membre enregistré
16 Novembre 2016
3
0
48
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

J'ai un souci avec l'iphone 6 de ma fille, de temps en temps il perd la 4G d'Orange et passe en Orange F.
Il nous est alors impossible de repasser en 4G ou même 3G.

Si j'insère ma carte sim, le téléphone passe immédiatement en Orange 4G ...
Dès que je remet la carte SIM de ma fille, le téléphone repasse également immédiatement en 4G ... jusqu'à ce qu'il la perde de nouveau quelques temps après.

Voilà mon désespoir !

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci .

Salut,

Il m'est arrivé la même chose chez orange il y a quelques temps, et le problème survenait aussi bien sur un Galaxy S7 qu'un IPhone 6S. Il était donc évident que le problème venait de l'opérateur. Un changement de carte SIM a résolu le problème.
Tu peux le faire toi même depuis ton espace client sur orange.fr, c'est gratuit.

Re,
Alors nous avons changé la carte SIM, et toujours pareil !
Rien ne change, la 4G est sur le téléphone pendant un certain temps puis plus rien --> Orange F

J'ôtes sa carte SIM, je mets la mienne et bingo cela remarche avec la mienne et avec la sienne !

je me demande si cela ne provient pas du forfait qui ne serait peut être pas adapté, je m'explique dans les réglages du mien (iphone 7 +) dans réglage, données cellulaires, options, j'ai activer la 4G : Non - voix et données - données seulement
dans son iphone 6 elle a dans réglage, données cellulaires, options, elle a Voix et données (quand je clic dessus j'ai le choix entre 4G, 3G et 2G ...

c'est vraiment pénible !

Bonjour,
je me demande si cela ne provient pas du forfait qui ne serait peut être pas adapté, je m'explique dans les réglages du mien (iphone 7 +) dans réglage, données cellulaires, options, j'ai activer la 4G : Non - voix et données - données seulement
dans son iphone 6 elle a dans réglage, données cellulaires, options, elle a Voix et données (quand je clic dessus j'ai le choix entre 4G, 3G et 2G ...
Non ça c'est normal, différence fonctionnelle entre le 6 et le 7.

Par contre, que se passe-t-il quand vous mettez sa puce dans votre iPhone, vous perdez aussi la 4G ?
Si oui, c'est peut être un problème avec l'abo et un tech devrait pouvoir tester ça en boutique Orange, si non vous pouvez tenter de réinitialiser les réglages réseau du 6 ;)