Même ma vieille Apple remote blanche ne contrôle plus le volume.
Bonjour,
Apple Remote blanche ne peut pas contrôler directement le son de la TV avant ou après la MAJ.
Si ça fonctionné avant c'est que c'était l'apple TV qui contrôler le son via l'HDMI (CEC) c'est pareil pour le l'app sur iPhone/iPad les boutons volumes fonctionnent uniquement si le son est controlé en CEC.
Asseyez de désactiver/réactiver le CEC sur l'apple TV et la TV.
Ou sélectionner l'IR dans les réglages, ou "mémoriser un nouvelle appareil" il faudra enregistrer l'IR de la télécommande de la TV en suivant les étapes indiquées.
En IR (automatique, manuel ou en configuration perso), c'est la télécommande siri qui contrôle le Volume de la TV en InfraRouge.
Avec les code infrarouge de la TV.
Edit: En forçant le contrôle du son en HDMI, ça semble ne plus fonctionner, mais je n'utilisai pas la fonction avant. Car chez moi si c'est activé le CEC "normal" (on, off, choix de l'entrée HDMI) ne fonctionne plus correctement. Et je l'utilisais en permanence sur un ancienne TV Philips, mais je ne l'ai plus.
@Julesvales
Je vient d’essayer de configurer une télécommande pour le volume et ça ne fonctionne pas non plus il ne se passe rien sur la tv mais le voyant de l’Apple TV clignote bien.
C'est étrange j'utilise cette fonction sur une barre de son Yamaha RAS. Il faut bien viser l'apple TV avec la télécommande de la TV pour enregistrer l'infrarouge de celle-ci (qui sera utilisé après par la télécommande siri en visant la TV infrarouge oblige). Et sélectionner cette méthode pour le réglages du son.