Perte de données des applications

miki

Membre confirmé
17 Janvier 2004
20
1
Bonjour,

J'ai in iPhone 3G OS2.0 (je n'ai pas encore fait la mise a jour a 2.0.1).
Suite à une synchro où j'ai mal interprété un message de iTunes (c'était un message qui me disait en gros qu'il allait effacer les applications cochées, alors que c'est l'inverse qui s'est produit - j'ai du mal lire) j'ai perdu toutes mes applications (celles que j'ai téléchargées sur l'app store).

Je me suis donc mis à faire une restauration de ce que iTunes avait sauvegardé auparavant.
J'ai bien retrouvé toutes mes applications, mais gros hic:
- toutes mes préférences d'applications ont disparues,
- pire : j'ai perdu toutes mes données utilisées par ces applications (par exemple Datacase qui utilise l'iPhone comme clés USB - donc perdu les données).

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui c'est passé, ou de comment retrouver ces données?

Merci,
Mikael
 
dans :
users/ton compte/Music/iTunes/Mobiles Applications

tu as regardé ?

sinon je me permet une question hors sujet "Datacase" fonctionnait ? car je viens de l'acheter et il est impossible de se se connecter depuis mon macbook sous leopard.

merci
 
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé dans ce repertoire.
Tant pis, je me suis fait a l'idée que je ne récupérerais pas ces données.

Sinon, Datacase est en effet assez lent pour ce qui est la lecture des documents.
Mais comme je n'ai essayé aucune autre application comparable, je ne peux pas trop juger si elle est bien ou non.


dans :
users/ton compte/Music/iTunes/Mobiles Applications

tu as regardé ?

sinon je me permet une question hors sujet "Datacase" fonctionnait ? car je viens de l'acheter et il est impossible de se se connecter depuis mon macbook sous leopard.

merci