Perte de données !!!

samiyassine

Membre enregistré
11 Mai 2012
8
0
Bonjour à tous, gros bad bien sûr !! J'ai malencontreusement supprimé une dizaine de videos très très très importantes de mon MacBook Pro (les vidéos étaient dans un fichier et c'est ce fichier qui a été supprimé). J'ai acheté un logiciel de récupération (Easy Data Recovery) mais rien à faire je ne les trouve pas alors que j'ai réussi à récupérer des vidéos assez ancienne. Est-ce que c'est le logiciel qui n'est pas bon ou moi qui ne sait pas l'utiliser. Merci pour votre aide !!


Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous, gros bad bien sûr !! J'ai malencontreusement supprimé une dizaine de videos très très très importantes de mon MacBook Pro (les vidéos étaient dans un fichier et c'est ce fichier qui a été supprimé). J'ai acheté un logiciel de récupération (Easy Data Recovery) mais rien à faire je ne les trouve pas alors que j'ai réussi à récupérer des vidéos assez ancienne. Est-ce que c'est le logiciel qui n'est pas bon ou moi qui ne sait pas l'utiliser. Merci pour votre aide !!
Salut.
Tente ta chance avec : https://www.stellarinfo.com/data-recovery-mac.php
Mais surtout n'écris plus rien sur le disque, la meilleure solution étant de faire un clone de celui ci et de récupérer sur ce clone.
 
Seul un clone fait par copie block à block du disque transférera les fichiers effacés.
Un clone par CarbonCopyCloner ou SuperDuper est réalisé par copie des fichiers et ne transfère QUE les fichiers du catalogue de fichiers, pas les blocks du disque contenant encore les donnees des fichiers effacés.