perte de ilife

laurent delvaux

Membre actif
4 Octobre 2007
160
1
51
Bonjour,
j'ai reformaté mon i-mac 20" que j'ai acheté il y a un mois avec le cd Mac OS X Leopard (CPU Drop-in DVD) fourni avec l'ordinateur.
Je n'ai plus ilife08 depuis. En tout cas je n'ai plus les icônes de i-photo, de imovie, iweb, ...dans mon Dock que j'avais initialement (quand je l'ai acheté)
Que s'est-il passé? Comment faire pour récupérer ilife?
J'ai encore 2 autre dvd fournis avec l'ordi (2 dvd gris avec un bord blanc) : iMac (Mac OS X Install Disc 1 et 2) dois-je les réinstaller aussi?
Help
Merci à tous pour vos réponses...
J'espère ne pas avoir fait une bêtise en formatant, j'ai pourtant suivi les instructions.​
 
Bonjour,
j'ai reformaté mon i-mac 20" que j'ai acheté il y a un mois avec le cd Mac OS X Leopard (CPU Drop-in DVD) fourni avec l'ordinateur.
Je n'ai plus ilife08 depuis. En tout cas je n'ai plus les icônes de i-photo, de imovie, iweb, ...dans mon Dock que j'avais initialement (quand je l'ai acheté)
Que s'est-il passé? Comment faire pour récupérer ilife?
J'ai encore 2 autre dvd fournis avec l'ordi (2 dvd gris avec un bord blanc) : iMac (Mac OS X Install Disc 1 et 2) dois-je les réinstaller aussi?
Help
Merci à tous pour vos réponses...
J'espère ne pas avoir fait une bêtise en formatant, j'ai pourtant suivi les instructions.​

Normalement, iLife est sur les DVDs gris.
 
Tu dois être au moins le 150ème à poser cette question.

Tout ton pack de logiciels se trouve dans le dossier "Install bundled software only" sur un des DVD d'installation.

Il s'installe séparément de l'OS (à condition d'avoir préalablement installé l'OS, bien sûr). Tu n'es d'ailleurs pas obligé de réinstaller tous les logiciels, tu peux les sélectionner...