Bonjour,
j'ai un bug très étrange sur macOS Sonoma, une fois par jour, l'application perd l'adresse mail d'envoi apple dans la section compte et je suis obligé de la remettre. Le problème se pose sur mon iMac et sur mon macbook pro, tout est correct sur iPad et sur iPhone ainsi que sur iCloud.com. Je continue à recevoir les mails sans problème mais évidemment si j'essaye d'en envoyer un il me dit que je dois configurer une adresse d'envoi. J'ai déjà reconstruit la boîte mail sans succès.
Une idée ?
j'ai un bug très étrange sur macOS Sonoma, une fois par jour, l'application perd l'adresse mail d'envoi apple dans la section compte et je suis obligé de la remettre. Le problème se pose sur mon iMac et sur mon macbook pro, tout est correct sur iPad et sur iPhone ainsi que sur iCloud.com. Je continue à recevoir les mails sans problème mais évidemment si j'essaye d'en envoyer un il me dit que je dois configurer une adresse d'envoi. J'ai déjà reconstruit la boîte mail sans succès.
Une idée ?