Perte de réseau 3GS iOS4

mac72

Membre confirmé
27 Février 2008
19
1
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec mon iPhone 3GS, depuis que je suis passé sous iOS4 avant la sortie officielle. Mon iPhone perd du réseau à vue d'oeil, un coup j'ai 5 barres et 1 sec plus tard pouf plus rien. Surtout que je suis à côté d'un émetteur téléphone. J'ai appelé Apple ce matin en expliquant le problème, d'après eux, ça vient de l'opérateur, j'ai testé avec une autre SIM orange et le problème est le même.

J'ai parcouru des fils sur le forum d'Apple, d'après certains iOS4 y est pour beaucoup. S'ils ne corrigent pas le pb je crois qu'un Blackberry remplacera cet iPhone qui ne capte pas.

Avez-vous le même problème que moi ? Une solution à proposer ?
 
Oui, même problème pour moi, ça capte très mal en 3G et la connexion est longue à obtenir, je regrette la V3, mais j'hésite à faire marche arrière : encore des complications sans doute !
J'ai remarqué qu'avec le multitaches ça ralentit aussi : donc souvent je vais supprimer les tâches de fond. Bref, pas ravi d'avoir changé d'OS, je ne vois pas les avantages de OS4.(pour moi)
 
À par le fait, de pouvoir laisser une application, je prends l'exemple d'un jeu, on reçoit un message, pas besoin de sauvegarder (si on peu), on répond, hop et on reprend là où l'on était.

Mais sinon, c'est vrai que ce nouvel OS apporte plus de problèmes que de bonnes choses, dommage il avait l'air prometteur.

Espérons que dans les semaines à venir, ces problèmes ne seront que de mauvais souvenirs...

À suivre donc...
 
En effet, iOS4 est plaisant à utiliser. Rapide, encore plus perfectionné. Mais il a un gros lot de bugs... Transmetteurs FM, GPS, réseau. Apple a interêt à corriger le tir, sinon ça va leur faire mal.
 
Les opérateurs déconseillent iOS4 pour les 3Gs :)
Je l'ai jamais fait mais je crois qu'il suffit d'appuyer sur un bouton et de patienter un peu et vous êtes revenu a voter bon vieux iOS3 :)
 
Bosoir,

le Jailbreak de ce soir pourrait regler ce probleme de perte de reseau des 3GS ou ca n'a rien a voir? Je connais a peu prêt ce que c'est que le Jailbreak, mais bon sans plus...
 
d'accord merci bcp!! Reste plus qu'a attendre une mise a jours..

Mon iphone 3GS n'est plus garantie depuis 28jrs et je suis dégouté de mes coupures je n'ai jamais jailbreak et Apple ne veux pas en attendre parler au sav par tel.

Je suis un utilisateur lambda et je suis dégouté qu'on en parle pas plus dans les news et autre infos mais uniquement des problèmes de la génération d'avant et que Apple ne fait rien car le problème dur....:(