Perte de streaming inexpliquée

phil2984

Membre actif
21 Septembre 2013
146
3
Vosges-Alsace
Bonjour;

Jusqu'à il y a peu, je pouvais regarder certaines chaines de la télé portugaise (SIC et TVI principalement) en passant par un site aujourd'hui disparu wikitv.eu. J'y parvenais ensuite avec wikibox par la suite mais depuis quelques temps ça ne fonctionne plus. Je peux évidement passer par le site officiel de ces chaînes mais sur tvi il y a une interruption de +/- 30 minutes toutes les +/-30 minutes et sur SIC directo, je n'ai plus de direct mais juste des podcasts (alors que j'avais le direct et le journal télé 100% en direct) et surtout sur ces deux chaines il n'est plus possible de suivre le journal, que ce soit celui de 13h, de 20h et de 21h (heure française)
J'ai tout tenté, y compris un VPN payant mais disponible pendant quelques jours gratuitement et même là je n'arrive à rien...
Evidemment, je n'ai rien changé à ma config ni installé de nouveau soft par rapport à "avant"
Le message d'erreur que je reçois est "O video näo pode ser carregado, ou porque houve um problema com a rede ou pelo formato do video näo ser suportado", donc en clair la video (en fait le streaming) ne peut pas se charger suite à une erreur ou a un format non reconnu ou non supporté.
Je sais que ce n'est pas très clair mais vu que je rencontre le même problème avec tous les navigateurs que ce soit sur mac ou windows c'est la seule piste à creuser

Merci d'avance pour votre aide !
 
Avec l'application CloudTV j'arrive à regarder TVI et TVI24 sans problème pour SIC il faut passer par un vpn pour pouvoir regarder via CloudTV depuis la France.
 
Merci pouppinou, malheureusement je suis sous MacOS 10.9.5 et CloudTV requiert 10.10, mon vieux hackintosh ne le supporte pas...

Pour ce qui est de tvi et tvi24 ça fonctionne bien directement sur leur site, c'est juste très dérangeant les "intervalo" qui font que finalement on ne peut pas regarder un seul programme en entier

pour SIC il faut passer par un vpn pour pouvoir regarder via CloudTV depuis la France.

Sur le site de sic (qui est ma chaine préférée), c'est juste la fenêtre de direct (au centre) qui ne se charge pas alors que "avant" ça fonctionnait très bien. Comme dit je l'ai essayé avec un vpn et ça n'a pas fonctionné non plus
A propos du vpn, lequel utilises-tu ? Est-il gratuit ? Je n'en ai pas trouvé beaucoup, même payants avec des serveurs au Portugal...

Si ça t'intéresse j'ai trouvé aujourd'hui même le site http://tudosobretudoforever.com/cm-tv-directo/ sur lequel j'ai pu regarder pour la première fois en France le site de CMtv. C'est une m**** car il est truffé de popups de pub mais malgré tout il semble très stable

Enfin je vais regarder si CloudTV existe pour windows car je voudrais avoir aussi ces chaines sur mon portable, plus facile à connecter à ma télé avec un câble hdmi
 
Dernière édition: