Perte de wifi sous 0S6

• Créateur du sujet Créateur du sujet djoe76
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
salut,

Suite à la mise à jour OS6 de mon iphone 4, j'ai constaté que
je perdais fréquement mon signal wifi (à la maison), je me prend d'ailleurs une claque sur ma facture de données. Suite à un beug itunes match, j'ai du faire une restauration..

Je n'ai pas trouvé la solution sur le forum et le problème c'est que depuis
vendredi je suis l'heureux pocesseur de l'Iphone 5, et que j'ai exactement le même prob. Par contre , tout roule sur le nouvel Ipad.

Apple me dit de remettre à jour ma borne wifi (que je ne vais pas faire car elle fonctionne nickel avec les appareils de mon épouse, mon mac et mon Ipad).

une simple restauration paramètre réseau devrais faire l'affaire d'après vous?

J'ai fait le test en déesactivant la 3G, et je me retrouve au bout de qq temps ou après la mise en veille avec le logo "o" qui me dit aucune connexion...

Merci d'avance

Hello

Même sous ios 5.1.1, je constate que le Wifi n'est pas un point fort chez apple (IP 4S et ipad 2). :confused:

Hello

Même sous ios 5.1.1, je constate que le Wifi n'est pas un point fort chez apple (IP 4S et ipad 2). :confused:
Sauf que sous iOS 5, quand tu perdais le wi-fi il suffisait de retourner sur l'écran d'accueil pour le récupérer, la connexion se refaisait toute seule.
Sous iOS 6, retourner sur l'écran d'accueil ne change rien. Il faut aller dans les Réglages et se reconnecter à la main (en tout cas sur mon 4S).

Sinon, j'ai donc le même problème que djoe76. Et ça m'énerve :mad:
Mais pas de problème avec mon forfait Data parce que j'ai désactivé la 3G en permanence :D
(quand je pense que les opérateurs osent parler de la 4G alors qu'ils ne sont même pas foutus d'assurer une couverture 3G correcte...)