Perte des contacts MobileMe après synchro

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Ben oui, comme un nioube j'ai tout perdu lors de la synchro :D:D:D

Plus de 1500 contacts, les rendez-vous, etc.

J'ai contacté le support de MobileMe pour savoir s'il pouvait me remonter la synchro précédente depuis leurs serveurs, mais en vain. Ils se réfugient derrière les Conditions générales :D

MobileMe n'est pas une sauvegarde
Partie: 5. Contenu et comportement
Sauvegarde de contenu

Vous êtes responsable de la sauvegarde sur votre ordinateur ou tout autre appareil de tout document, toute image ou tout Contenu important que vous stockez ou auquel vous accédez à l’aide du Service. Apple décline toute responsabilité concernant tout dégât, toute corruption ou toute perte subie par le Contenu que vous stockez ou auquel vous accédez à l’aide du Service.


Bref... :rateau:


J'ai une sauvegarde qui date du mois de mai avec mon iPhone 4 sur mon ancien iMac.

Je tente avec iPhone Backup Extractor mais j'ai tellement d'applications sur mon iPhone, que je ne retrouve pas la ressource exacte à extraire. Connaissez-vous laquelle ou savez-vous s'il existe une autre solution plus simple pour récupérer les contacts d'une sauvegarde?

Merci ;)
 
Bjr jai achete un forfait internet pour un mois avec mon iphone a brancher avec cable usb sur mon pc pour avoir internet grace a itunes je suis ecoeuree après branchement itunes a efface mes sms envoyes et recus ainsi que nombreuses appli. Jai essaye de restaurer pdt une heure. Ras rien a change donc jai perdu 25euros mes appli mes sms. En voulant restaurer quand je clique sur mes contacts le debut disons les 3 phrases de la conversations par sms que j'ai eu apparaissent puis qd je clique pour voir plus tt disparait unr vraie m... Ce itunes. Merci aidez moi je suis ecoeuree jai rien demande et d'office itunes za tt efface