Bonjour,
Je suis équipée d'un iphone 5 et d'un mac book pro (OS X 10.10.2 (14C109), iOS 8)
et je rencontre aujourd'hui un problème d'agenda : j'utilise google agenda via l'appli calendrier (Version 8.0 (2032.6.1) sur mon iphone synchronisé avec mon mac et partagé avec mon mari.
Et je viens de constater que les notes stockées dans le champ ad hoc de mes événements ont disparu.
Il ne reste que les 20 premiers caractères...
J'ai vérifié sur Google agenda : mêmes contenus.
pas de sauvegarde cloud because compte gmail. je trouvais ça inutile.
en revanche, je dispose de sauvegarde time capsule.
2 questions :
- la perte de données est-elle irrémédiable ?
- d'où provient ce bug ? La màj de l'iOS 8 pourrait-elle être à l’origine du problème ??
J'ai consulté, recherché, interrogé le forum mais n'ai rien trouvé concernant mon problème.
Merci d’avance de l'interêt que vous porterez à mon post,
Bonne soirée
Je suis équipée d'un iphone 5 et d'un mac book pro (OS X 10.10.2 (14C109), iOS 8)
et je rencontre aujourd'hui un problème d'agenda : j'utilise google agenda via l'appli calendrier (Version 8.0 (2032.6.1) sur mon iphone synchronisé avec mon mac et partagé avec mon mari.
Et je viens de constater que les notes stockées dans le champ ad hoc de mes événements ont disparu.
Il ne reste que les 20 premiers caractères...
J'ai vérifié sur Google agenda : mêmes contenus.
pas de sauvegarde cloud because compte gmail. je trouvais ça inutile.
en revanche, je dispose de sauvegarde time capsule.
2 questions :
- la perte de données est-elle irrémédiable ?
- d'où provient ce bug ? La màj de l'iOS 8 pourrait-elle être à l’origine du problème ??
J'ai consulté, recherché, interrogé le forum mais n'ai rien trouvé concernant mon problème.
Merci d’avance de l'interêt que vous porterez à mon post,
Bonne soirée