Perte du dossiers Documents, comment le recuperer?

et toi aussi, la place disponible sur le disque dur a augmenté d'une valeur équivalente à celle de "feu" ton dossier documents (signe malheureusement d'un véritable effacement)?

oui mon dossier personel faisait 80giga et apres la mesaventure mon disque dur a recuperer 80giga d'esapce libre...

:(

Je suis vraiment désolée pour toi j'espere que tu avais pensé a faire des sauvegardes pas comme moi :(

A quoi ca peut etre du? c'est quand meme bizarre! ca me rassure de ne pas etre la seule a qui s'est arrivée :heu:

bonjour a tous,

moi aussi j'ai perdue mes fichiers dans documents, l'icône est toujours dans le dock, mais je ne peux plus l'ouvrir et il y y un beau point d'interrogation dessus!
dans le finder le dossier est présent mais vide si ce n'est un dernier document que j'y avais mis;tout ce qui y était précédemment a disparu, et je n'ai rien fait pour cela si ce n'est une mise a jour proposée.
le pire c'est que je ne m'en suis pas aperçue de suite, je ne sais pas de quand date cette disparition, mais c'est récent.
impossible de les retrouver, il y avait des films des vidéos des dossiers importants!!
que faire, est ce définitivement perdu??
je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
merci d'avance si quelqu'un a une solution.

bonjour a tous,

moi aussi j'ai perdue mes fichiers dans documents, l'icône est toujours dans le dock, mais je ne peux plus l'ouvrir et il y y un beau point d'interrogation dessus!
dans le finder le dossier est présent mais vide si ce n'est un dernier document que j'y avais mis;tout ce qui y était précédemment a disparu, et je n'ai rien fait pour cela si ce n'est une mise a jour proposée.
le pire c'est que je ne m'en suis pas aperçue de suite, je ne sais pas de quand date cette disparition, mais c'est récent.
impossible de les retrouver, il y avait des films des vidéos des dossiers importants!!
que faire, est ce définitivement perdu??
je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
merci d'avance si quelqu'un a une solution.
1- Faire une recherche Spotligt sur un des noms de "documents" dont tu serais sûr du nom…

2 - Pas de sauvegarde TM ou de clone récent?

bonsoir,
hélas non pas de sauvegarde, je suis très nulle en informatique.
la recherche par spotlight n'a rien donné, plus trace de rien!!
et ce après la dernière mise à jour récemment demandé par l'ordi, et qui concernait je ne sais plus quoi.
je suis bien embêtée.