Perte iphone 4 localisé par MobileMe

Akasa

Membre enregistré
27 Septembre 2011
2
0
Bonjour à tous,

J'ai perdu mon iphone 4 il y a quelques jours, j'avais auparavant pensé à activer la fonction de localisation mobile me.

J'ai porté plainte auprès de la police qui a bloqué son utilisation auprès des opérateurs.

En me connectant sur le site mobile me mon iphone apparait, je pense qu'il doit s'agir d'une localisation par wifi surement.

La police ne peut intervenir car la localisation n'est pas très précise (wifi) et je n'ai pas d'information sur la personne qui l'a retrouvé. J'ai envoyé un premier message demandant de me rappeler si une personne trouve mon téléphone mais il est resté sans réponse.

J'aimerai avoir vos avis/ conseils pour envoyer un second message plus "percutant" afin de l'inciter à prendre contact avec moi.

Quelle méthode pensez-vous être la meilleure : un message "menaçant" ou un message plus "gentillet" avec pourquoi pas une récompense ?

J'aimerai avoir vos avis.

Merci d'avance
 
Merci pour ces premières réponses.
Je me suis déjà rendu sur place pour regarder la zone mais il y a beaucoup d'immeubles aux alentours donc la tache n'est pas facile et la localisation n'est pas très précise.
 
La localisation peut prendre du temps pour être précise donc attends un peu pour que ta puce GPS trouve une position plus précise, ensuite renvoie un message sur ton iPhone "gentil" disant de te joindre à un numéro ou en bas de l’immeuble ou près de la zone localisée par ton iPhone ^^.
 
La localisation peut prendre du temps pour être précise donc attends un peu pour que ta puce GPS trouve une position plus précise, ensuite renvoie un message sur ton iPhone "gentil" disant de te joindre à un numéro ou en bas de l’immeuble ou près de la zone localisée par ton iPhone ^^.

C'est de l'inconscience!!! Et si la personne se faisait agressée par la personne qui détiens l'iPhone, y avez-vous pensé?

Ce que je ferais c'est un simple message à la personne lui indiquant que le nécessaire à été fait pour bloquer l'utilisation du téléphone auprès des opérateurs Français. Ensuite un autre message indiquant que vous êtres prêt à récupérer l'iPhone en échange d'une somme que vous estimerez juste. En effet ne vous faites pas d'illusion la police ne fera rien et

David
 
C'est de l'inconscience!!! Et si la personne se faisait agressée par la personne qui détiens l'iPhone, y avez-vous pensé?

Ce que je ferais c'est un simple message à la personne lui indiquant que le nécessaire à été fait pour bloquer l'utilisation du téléphone auprès des opérateurs Français. Ensuite un autre message indiquant que vous êtres prêt à récupérer l'iPhone en échange d'une somme que vous estimerez juste. En effet ne vous faites pas d'illusion la police ne fera rien et

David

Ben voyons ! Il y a encore mieux: L'iphone 5 va sortir eh bien qu'il en achète un et qu'il le propose en échange à son voleur...Il acceptera certainement :D

;)