perte "sensibilité" du click ?

taybott

Membre confirmé
12 Décembre 2005
14
0
43
www.soirees-enquetes.com
Salutation,

J'ai un macbook alu et j'ai quelques soucis de confort avec le trackpad. en effet alors qu'avant un petit clic suffisait (pas le tapotement de doigt, j'utilise le bouton) j'ai l'impression qu'il a perdu de la sensibilité et que je dois du coup appuyé "plus fort" en fait par exemple, le click s'entend bien, mais ne clic pas, appuyez dessus un peu plus fort et là ça marche.
J'ai lu que ça pouvait être logiciel, c'est possible de confirgurer ça quelque part ? avec un petit coup de parano j'aurais presque l'impression que ça me fait ça depuis la dernière mise à jour que j'ai faite.

Il est assez neuf : mars donc a priori pas le soucis que j'ai pu lire du 50ème clic.

Des idées pour ça ? peut être faut-il nettoyer un truc ?

j'ai le même souci, d'après mes recherches, la seule solution serait de réinstaller mac osx.
Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de le faire, mais ça serait la seule chose à faire, pour savoir si c'est soft, ou mécanique(matériel). sinon d'autre part lorsque t'enlèves la batterie du macbook alu, t'accèdes à une visse qui permet de régler la sensibilité du trackpad. A voir, si le pb vient de là.
C'est les seules pistes que je peux donner à l'heure actuelle.