PES 5 c'est nul

Statut
Ce sujet est fermé.

Lamar

Membre expert
Club iGen
Salut à tous,

désolé pour le titre provocateur, mais j'écris sous le coup de l'énervement. :mad:
Fan du jeu PES depuis le 2,je crois, j'ai adoré le 4, qui malgré de nombreux défauts était vraiment très agréable. Je me suis précipité sur le 5, bien évidemment.
Après quelques parties très intéressantes en mode 2 étoiles, malgré une prise en main difficile car le sensations sont très différnetes du 4, je suis passé en mode 3 étoiles. Et là quelle déception : c'est injouable. Lors d'une ligue des masters, avec une équipe correcte (Girondins de Bordeaux :love: ) je ne réussis que rarement l'exploit de faire match nul, quand à marquer un but, ou même gagner cela m'est arrivé, mais c'est tellement difficile que cela se compte sur les doigts de la main. Je ne prends aucun plaisir avec ce jeu : nombreuses fautes (des adversaires quand je réussis péniblement un dribble, de mes joueurs quand je veux récupérer un ballon, débordements impossibles même avec un joueur très rapide, dribbles infaisables ou tout de suite contrer par le 3° défenseur, ballon disputé qui retombe toujours dans les pieds des joueurs controlés par l'ordi, ...). Je regrette vraiment mon argent et surtout d'avoir échangé mon ancienne version contre celle-ci.
Suis-je le seul (parmi les joueurs, ceux qui ont toujours quelque chose à dire, pour troller sans en avoir l'air vous pouvez aller voir ailleurs, merci de votre gentillesse :zen: ) à connaître ces difficultés auquel cas je retourne m'entraîner dès maintenant, ou sommes-nous nombreux à regretter notre achat ?
Merci de m'avoir lu (c'était un peu long, mais je suis très énervé).

Nicolas

P.S. je joue sur Ps2 bien sûr.
 
on parle de quoi, la?
un jeu de bagnoles?
avec des defenseurs et des dribbles?

...

n'importe quoi...
 
J'aime po les jeux de foot, alors comme ça c'est réglé :rateau:
 
valoriel a dit:
et j'suis sûr qu'il y a même pas de mode pour jouer en réseau avec les membres de macG... :nailbiting: :rolleyes: :rolleyes:

:hein:
:D








... et puis les scores directement sur le nano-chat :siffle: :up: :p

Et Supermoquette en slip kangourou dans les buts aussi ? :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.