yvos a dit:dans ce cas
![]()
Toi tu es lent comme garçon... on me l'avait dit, mais ça se vérifie.
Si j'ai envie de commenter je commente, c'est tout... ce que je raconte est moins crétin que le motif du thread.
yvos a dit:dans ce cas
![]()
rennesman a dit:mdr..Tain pour moins que ça moi t'aurais vu la rafale de boulets que je me suis pris....Remparde toi et barricade toi bien sinon gare a tes zigues..
sonnyboy a dit:Toi tu es lent comme garçon... on me l'avait dit, mais ça se vérifie.
Si j'ai envie de commenter je commente, c'est tout... ce que je raconte est moins crétin que le motif du thread.
rennesman a dit:mdr..Tain pour moins que ça moi t'aurais vu la rafale de boulets que je me suis pris....Remparde toi et barricade toi bien sinon gare a tes zigues..
sonnyboy a dit:Si j'ai envie de commenter je commente, c'est tout... ce que je raconte est moins crétin que le motif du thread.
KARL40 a dit:En effet ... si en plus tu as un ami guinéen, comment te contredire ...![]()
Enfin, je dis ça mais mais je dis rien non plus ... :rateau:
sonnyboy a dit:Malheureux !
J'ai pas dit que c'était un ami !!!!
Il me pete les burnes avec ses histoires de coran à longueur de journées... il fait même parti des gens dont je me passerais bien à vrai dire... mais la liste est longue...
sonnyboy a dit:Le pb du desert c'est que si c'est moi qui fait le boulot, va pas y avoir assez de place...![]()
![]()
![]()
Mobyduck a dit:Il sont ET reste des hommes, comme tout un chacun ils méritent un minimum de respect...
yvos a dit:manque de bol, dieudonné était à la manif suite aux incendies, lui, contrairement à 11 millions de franciliens..d'ailleurs, j'y ai pas vu de canard![]()
sonnyboy a dit:Pas con ça...
Pas con...
Bon...
Faut trouver aut' chose...![]()
iKool a dit:et en plus, on pourrait dire que la bible est un coran alternatif