M
Membre supprimé 2
Invité
Bon, ça va faire bientôt 2 semaines que le new iMac est là. Dès le 7 janvier on a été bombardé de réactions à chaud, on a pu faire parfois des commentaires un peu précipités. Alors aujourd'hui faisons un petit bilan, je pense que l'on peut maintenant donner un avis serein sur le nouvelle machine d'Apple.
Voici mon bilan :
> Prix : normal
> Design : incroyable ! un ordinateur qui bouge et un écran qui flotte dans l'air ! Je crois qu'on commence tout juste à s'émerveiller devant tant de pureté. Les PC avaient déjà du mal pour copier l'original, mais là on n'a pas fini de se marrer !
> Technique : si l'on considère que l'iMac est destiné aux particuliers, le G4 va combler tous leurs besoins.
> Regrets : Bus 100 Mhz, HD 5400 Tr/mn, pas de pro speakers avec le 1er modèle
Conclusion : j'en veux un ! Mais j'attendrai peut-être septembre pour une première mise à jour
Voici mon bilan :
> Prix : normal
> Design : incroyable ! un ordinateur qui bouge et un écran qui flotte dans l'air ! Je crois qu'on commence tout juste à s'émerveiller devant tant de pureté. Les PC avaient déjà du mal pour copier l'original, mais là on n'a pas fini de se marrer !
> Technique : si l'on considère que l'iMac est destiné aux particuliers, le G4 va combler tous leurs besoins.
> Regrets : Bus 100 Mhz, HD 5400 Tr/mn, pas de pro speakers avec le 1er modèle
Conclusion : j'en veux un ! Mais j'attendrai peut-être septembre pour une première mise à jour