Petit bréviaire du bien parler macgéen !

Finn_Atlas a dit:
confused.gif



les huitres fines de E. Leclerc ?
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Aussi, aussi.
crazy.gif
laugh.gif
 
réputation (boule à):
tourniquet réputationnel à inversion de gravité, issu du cerceau malade de deux administrateurs du forum, permettant d'ouvrir maintes disucssions visant à s'attirer des messages sympathiques afin de gravir le plus vite possible les 25 échelons du clubber.
Totalement incorrecte politiquement, poussant à la plus basse démagogie et alimentant les discussions des piliers de bar, au grand désespoir des nioubies qui ne trouvent plus âme expérimentée pour changer les paramètres de leur logiciel préféré, la Boule à facettes est une perversion d'un nouveau genre, qui permet tout à la fois de draguer les points verts ou les éventuel(le)s partenaires sexuel(le)s, tout ça mine de rien, et sans prendre de risques.

:rolleyes:
 
camisol a dit:
réputation (boule à):
tourniquet réputationnel à inversion de gravité, issu du cerceau malade de deux administrateurs du forum, permettant d'ouvrir maintes disucssions visant à s'attirer des messages sympathiques afin de gravir le plus vite possible les 25 échelons du clubber.
Totalement incorrecte politiquement, poussant à la plus basse démagogie et alimentant les discussions des piliers de bar, au grand désespoir des nioubies qui ne trouvent plus âme expérimentée pour changer les paramètres de leur logiciel préféré, la Boule à facettes est une perversion d'un nouveau genre, qui permet tout à la fois de draguer les points verts ou les éventuel(le)s partenaires sexuel(le)s, tout ça mine de rien, et sans prendre de risques.

:rolleyes:
voir aussi coudboul (du verbe coudbouler)

pour vous faire une idée precise, cliquez sur la boule bleue :p
 
camisol a dit:
réputation (boule à):
tourniquet réputationnel à inversion de gravité, issu du cerceau malade de deux administrateurs du forum, permettant d'ouvrir maintes disucssions visant à s'attirer des messages sympathiques afin de gravir le plus vite possible les 25 échelons du clubber.
Totalement incorrecte politiquement, poussant à la plus basse démagogie et alimentant les discussions des piliers de bar, au grand désespoir des nioubies qui ne trouvent plus âme expérimentée pour changer les paramètres de leur logiciel préféré, la Boule à facettes est une perversion d'un nouveau genre, qui permet tout à la fois de draguer les points verts ou les éventuel(le)s partenaires sexuel(le)s, tout ça mine de rien, et sans prendre de risques.

:rolleyes:

Une analyse d'une sobriété et d'une qualité qu'on aimerait voir plus souvent. :zen: :D
 
  • J’aime
Réactions: camisol
Coup de boule vert : Gratification méritoire macgéenne basée sur le succès, la beauté, le charme, l'intellect du coup de boulé. Le bouleur peut être n'importe qui, tandis que le boulé sera Bassman dans les tous les cas.

Coup de boule rouge : Revelateur de mauvais caractere, visage hideux, vilaine peau, et autre derangement intellectuel. Le bouleur peut a nouveau être n'importe qui, tandis que le boulé sera n'importe qui sauf Bassman

:D :D
 
Bassman a dit:
Coup de boule vert : Gratification méritoire macgéenne basée sur le succès, la beauté, le charme, l'intellect du coup de boulé. Le bouleur peut être n'importe qui, tandis que le boulé sera Bassman dans les tous les cas.

Coup de boule rouge : Revelateur de mauvais caractere, visage hideux, vilaine peau, et autre derangement intellectuel. Le bouleur peut a nouveau être n'importe qui, tandis que le boulé sera n'importe qui sauf Bassman

:D :D
Attention, ce test n'a pas été réalisé par une association de consommateurs agréée. Il s'agit, comme tous les lecteurs attentifs s'en sont, j'en suis sûr, rendus compte, d'une "publi rédactionnelle" à laquelle on n'est pas tenu d'accorder sa confiance. :D
 
Gugusse :
Mot doux destiné à s'attirer les grâces des personnes de sexe masculin détentrices d'une autorité quelconque ou d'une responsabilité certaine dans nos forums, afin de simultanément les distinguer de la plèbe, et de pratiquer ainsi une forme de déférence décalée de bon aloi.


Gonzesse :
Qui parle de gugusses


:p
 
iChat, Chat :
Extension digitale des communautés virtuelles permettant à tout un chacun d'engager un dialogue privé avec un autre membre estampillé maîtrisant également ladite technologie. Permet d'approfondir les premiers pas de drague initiés en coup de boule, d'échanger des morceaux de vraie culture en dur, ou, plus généralement, de papoter sans souci, de discuter des autres plutôt que de soi, et de propager les rumeurs essentielles à toute vie communautaire virtuelle afin de satisfaire son égo tout en démolissant celui de l'autre.


Toubarvert :
Salon iChat né du Bar MacGé, dans lequel les divers avatars de Gribouille essayent d'entraîner les nioubies dans les arcanes maléfiques des plans tordus du pervers narcissique lyonnais, pendant que les plus scatologiques des membres des forums s'en donnent à c½ur joie dans leur sport favori. Le plus souvent totalement incompréhensilble, une discussion dans le toubarvert peut toutefois présenter un infime intérêt lorsque la conjonction des présents est inexplicablement fertile, ou que sa Majesté l'Amok y donne ses représentations.
 
Ah ben forcément, je ne le connaissais pas ce fil :siffle:


Merci Rezba.
Tu devrais être déclaré d'utilité publique ;) .
 
Futilité publique plus exactement :D
 
Nioubie* : qualificatif de genre virtuel. Exprimant la désolation du lecteur quant aux errements aléatoires et remous malgracieux dans l'harmonieuse quiétude béate et satisfaite d'un univers lui étant pourtant interdit. Provoquant l'agacement du nanti s'assumant comme tel, le Nioubie ne se doute pas qu'il est des dragons en sentinelle et lorsque ce néophyte surnuméraire paraît transgresser l'ordre hiérarchique non moins virtuel mais fermement établi, on lui siffle une chanson le priant par là de poster intelligent comme on aime et si on veut bien. Le Nioubie gratifié de la sorte peut suivant son profil et sa constitution souffrir trente secondes ou plus amplement dans sa chaire qu'il entrevoit alors comme instable, avec cette pensée noire que la compagnie des étoiles, plus que 36 chandelles, n'existerait que dans le vide sidéral.
La pyramide cèle ses tombeaux, c'est quand même pas un insignifiant grain de sable qui va nous les taguer, non.

* Correctif**, s'il existait au préalable d'autres définitions.

** Correctif? Et puis quoi encore pourrait penser le non-Nioubie.
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Bassman a dit:
Futilité publique plus exactement :D
Alors.... Dernier coup de boule de Bassman reçu le 8/11/2004. Près d'un mois ? Hum.
"Et ben voila enfin je t'arrache quelques chicots :)". Re-Hum.
Et maintenant, un foutage de gueule en direct ? Hum hum.

T'es un peu sur la pente de SuperMoquette, toi, dis-donc !?
Si je t'offrais un petit ban d'essai gratuit, hein ? Tu pourrais t'occuper des tes réseaux Mac-Pécé, et méditer sur le respect que tu dois à un Gugusse de mon genre, ça te f'rait du bien, mon nounours. :D
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
rezba a dit:
Alors.... Dernier coup de boule de Bassman reçu le 8/11/2004. Près d'un mois ? Hum.
"Et ben voila enfin je t'arrache quelques chicots :)". Re-Hum.
Et maintenant, un foutage de gueule en direct ? Hum hum.

T'es un peu sur la pente de SuperMoquette, toi, dis-donc !?
Si je t'offrais un petit ban d'essai gratuit, hein ? Tu pourrais t'occuper des tes réseaux Mac-Pécé, et méditer sur le respect que tu dois à un Gugusse de mon genre, ça te f'rait du bien, mon nounours. :D


:eek: Tiens là je crois qu'il serait temps de parler des effets secondaires du statut de (super) modo :siffle:
 
rezba a dit:
Alors.... Dernier coup de boule de Bassman reçu le 8/11/2004. Près d'un mois ? Hum.
"Et ben voila enfin je t'arrache quelques chicots :)". Re-Hum.
Et maintenant, un foutage de gueule en direct ? Hum hum.

T'es un peu sur la pente de SuperMoquette, toi, dis-donc !?
Si je t'offrais un petit ban d'essai gratuit, hein ? Tu pourrais t'occuper des tes réseaux Mac-Pécé, et méditer sur le respect que tu dois à un Gugusse de mon genre, ça te f'rait du bien, mon nounours. :D

Autre possibilité, tu te tailles une peau pour étaler devant la cheminée et y pratiquer des choses dignes de celles relatées sur R.L.P. :D
 
TibomonG4 a dit:
Autre possibilité, tu te tailles une peau pour étaler devant la cheminée et y pratiquer des choses dignes de celles relatées sur R.L.P. :D
:D
Ah, lui aussi ?
Il faudrait qu'on se rencontre alors !
:D
 
rezba a dit:
Gugusse :
Mot doux destiné à s'attirer les grâces des personnes de sexe masculin détentrices d'une autorité quelconque ou d'une responsabilité certaine dans nos forums, afin de simultanément les distinguer de la plèbe, et de pratiquer ainsi une forme de déférence décalée de bon aloi.

:p nanananèèèère...


rezba a dit:
Gonzesse :
Qui parle de gugusses

:p

:p nanananèèèèreeeee...

Comme on vient superbement de me le souffler, infantilisant à souhait. Que veux-tu...
J'adore ces deux petits mots...
 
rezba a dit:
Alors.... Dernier coup de boule de Bassman reçu le 8/11/2004. Près d'un mois ? Hum.
"Et ben voila enfin je t'arrache quelques chicots :)". Re-Hum.
Et maintenant, un foutage de gueule en direct ? Hum hum.

T'es un peu sur la pente de SuperMoquette, toi, dis-donc !?
Si je t'offrais un petit ban d'essai gratuit, hein ? Tu pourrais t'occuper des tes réseaux Mac-Pécé, et méditer sur le respect que tu dois à un Gugusse de mon genre, ça te f'rait du bien, mon nounours. :D
Je ne boule quasiment plus moi monsieur :p (tu viens quand meme d'en prendre un)
Foutage de gueule en direct ?? Ca a toujours été ainsi, je ne vais pas changer aujourd'hui.
Supermoquette ?? qui c'est ?? :D

Un ban gratos ?? Pour compenser un manque peut etre ou un complexe... :D
Mon reseau va bien, merci de prendre de ses nouvelles.
Et cela dit on peut chambrer sans pour autant montrer de l'irrespect mon eminem :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
monoeil a dit:
Nioubie* : qualificatif de genre virtuel. Exprimant la désolation du lecteur quant aux errements aléatoires et remous malgracieux dans l'harmonieuse quiétude béate et satisfaite d'un univers lui étant pourtant interdit. Provoquant l'agacement du nanti s'assumant comme tel, le Nioubie ne se doute pas qu'il est des dragons en sentinelle et lorsque ce néophyte surnuméraire paraît transgresser l'ordre hiérarchique non moins virtuel mais fermement établi, on lui siffle une chanson le priant par là de poster intelligent comme on aime et si on veut bien. Le Nioubie gratifié de la sorte peut suivant son profil et sa constitution souffrir trente secondes ou plus amplement dans sa chaire qu'il entrevoit alors comme instable, avec cette pensée noire que la compagnie des étoiles, plus que 36 chandelles, n'existerait que dans le vide sidéral.
La pyramide cèle ses tombeaux, c'est quand même pas un insignifiant grain de sable qui va nous les taguer, non.

* Correctif**, s'il existait au préalable d'autres définitions.

** Correctif? Et puis quoi encore pourrait penser le non-Nioubie.

Tout juste... Oui, et on en passe tous par là... ;)