petit bruit macbookpro

mom

Membre confirmé
29 Novembre 2007
15
0
Bonjour,
je viens d'acquerir un macbookpro. Celui-ci fait des petits bruits type goutte d'eau ou horloge et ce, de façon plutôt régulière…les sons viennent du haut gauche du clavier…
avez-vous ces bruits?…dois je m'inquiéter? (le portable à une semaine d'âge!)…merci!
 
Non ça ne change rien pour la luminosité…et j'ai chronométré c'est irrégulier…16 secondes puis 30, puis une minutes…
 
Difficile de répondre sans entendre le bruit (ce qui n'est pas forcement évident sur un forum, je te l'accorde :siffle:).

Mais de toute façon, si il y a un souci et que la machine est neuve, ne cherche pas, va l'échanger!
 
Merci mafsou!
c'est vraiment un bruit de goutte d'eau…un flop, un gloups…enfin un truc comme ça, trés discret mais trés là quand même!!…échanger la machine?…ils seront d'accord chez apple?
 
Tu es passé par l'AppleStore en ligne ou une boutique?

Moi je n'hésiterais pas toujours... Appele les, ça ne coute rien! (Ou presque ^^).
 
Je suis passée par apple store par téléphone…je pense que je vais les appeler pour cerner un peu…en même temps ça me gonfle un peu d'imaginer tout le cirque qu'il va falloir mettre en oeuvre pour ça!…j'ai attendu déjà un mois pour la livraison!…
 
Un bruit de "poisson" ? Si c'est ça, cela me rappelle un autre topic, mais je ne suis pas sûr que la cause soit la même...
 
euhhh……ça fait du bruit un poisson???……désolé mais j'insiste : un bruit de goutte d'eau…mais une goutte d'eau numérique hein!……:) …non mais sérieusement comment on fait pour se faire échanger la machine ou une pièce chez apple?…comment ça se passe, qu'est ce qu'on fait de toutes nos données…olala jme sens naze là!……
 
Ben je te met un lien vers le topic, même si le problème est peut-être différent.
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=194171

Ceci dit, si tu téléphones à Apple, on risque de te prendre pour un frapadingue. :D Mais il faut insister. Si tu amènes tu ordi à un centre agréé, ce sera la même chose (un frapadingue); si tu as un moyen d'enregistrer ce bruit et le faire écouter au technicien, ce serait mieux.
 
Merci beaucoup divoli!
c'est exactement la même chose que j'ai!…on est au moins deux…par contre on sait toujours pas ce que c'est ni comment l'arreter!……
 
Pomme > A propos de ce mac > Plus d'infos… > Materiels > ATA SERIE
C'est un bruit normal, plus ou moins fort selon les disques, la tête de lecture se range à chaque inactivités sur ton disque…… Si ça te saoule, retourne ton mac, c'est ce que je vais essayer de faire de mon coté…
 
merci jefrey!
pareil…fujitsu…
Comment ça se passe concrêtement un retour de mac?…ça me fait un peu peur…
 
Tu téléphones à Apple pour un échange, tu expliques pourquoi, tu remets tout dans le carton, on te donne un numéro de retour à noter sur ce carton, un transporteur te téléphone pour convenir d'un rdv et retirer la machine, Apple t'envoie une nouvelle machine…
 
Et toutes tes données tu en fais quoi?…ça veut dire qu'il faut tout réinstaller etc etc…?
ça me laisse perplexe sachant le temps qu'ils ont mis à me livrer …si vraiment ce poisson n'est pas nocif pour mon mac je crois que je vais l'apprivoiser