Petit bug a la con ...

jduffas

Membre actif
26 Mars 2001
192
0
Visiter le site
salut a tous,

j'ai reperé un petit bug dans osX, ...rien de bien méchant, mais qui est vraiement tres penible a force...

quand on place des fichiers, ou dossiers sur le bureau, et que l'on redemare, ...ils ne se trouvent plus a la meme place !

alors on les redeplacent, travaille et redemare, et la, idem, certains ont changé de place, mais pas forcement tous ...

suis-je le seul dans ce cas ?
 
Moi ca fait un mois que je n'ai pas redémarré (hors màj), donc je ne peux pas trop te dire
grin.gif

Néanmoins il me semble avoir entendu dire que ce bug est commun, et connu...
Rien à faire sinon attendre...
 
Toi benR, meme si on te disais que BenR etait nase, tu dirais, "je peux pas te dire, je le connais pas..."
 
Mais il y a tellement de stars dans le coin que j'ai trop peur de raconter une énorme boulette !!
Alors je prends mes précautions.
Bon, la prochaine fois je fais gaffe à pas prendre autant de précautions, mais là je suis sur que je vais raconter uen énorme boulette
grin.gif


(promis, je fais gaffe...)
 
benR, pour ta gouverne, le tocard ayant pris comme pseudo Generalbengilli n'a rien à voir avec bengilli
 
Anticon, mais dis moi, l'annee prochaine je vote pour toi pour le prix nobel de la connerie
 
Bon alors si on parlais de ce bug de wind.. mince pardon de macosX desole, l'habitude....
 
Moi je sais très bien qui se cache derrière le Général… Et même derrière l'Adjudant
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Après la mise à jour à OS X 10.0.2 est-ce que vous pouvez encore démarrer sur le cd d'installation? Moi j'ai pas réussi à le faire.....