Résolu Petit Bug Pixelmator - Saisie Texte

pigwada17

Membre enregistré
13 Août 2018
2
0
43
Salut à tous, je viens d'acheter Pixelmator et j'ai une mauvaise surprise.....
Quand je crée une zone " texte" elle apparait, mais les touches de mon clavier ne réagissent pas pour modifier le "texte" pourtant il fonctionne bien quand je change le nom d'un calque ou autres...
Ça ne fonctionne pas, juste dans la zone de texte que je crée....
Une idée ?

Merci ;-)
 
Le dernière mise à jour OSX à régler le souci. J'avais presque pris l'habitude du copier coller depuis un fichier texte à coté....
Quelle version d'OS pour toi ? Perso en 10.14.1
 
Même problème malgré la dernière version Mojave ... Incompréhensible. Je copie colle mais c'est assez embêtant, cela nous fait perdre pas mal de temps en passant par un outil extérieur.

Toujours pas de solution ?
 
Je viens de tester en long, en large et en travers, aucun problème avec la version 3.7.4 sous macOS Mojave.
 
Bonjour :coucou:

Je rencontre le même problème que Pigwada17 ! :dead:
Aucune possibilité de modifier le texte sous pixelmator (Mac OS Mojave 10.14.5), même lorsque que je copie-colle dans un nouveau fichier :bored:

Est-ce que quelqu'un aurait trouver la solution s'il vous plait ? :angelic:

MERC d'avance et belle journée:)
 
Bonjour :coucou:

Je rencontre le même problème que Pigwada17 ! :dead:
Aucune possibilité de modifier le texte sous pixelmator (Mac OS Mojave 10.14.5), même lorsque que je copie-colle dans un nouveau fichier :bored:

Est-ce que quelqu'un aurait trouver la solution s'il vous plait ? :angelic:

MERC d'avance et belle journée:)

Bonjour,

Quelle version de Pixelmator ?
 
Bonsoir,

Il s'agit de la Version 3.3.3 Sandstone;)

Merci :)

Une montée en version t’es possible ? (sans garantie, j’ai personnellement pas testé, mais pas impossible qu’il existe une incompatibilité entre d’anciennes versions et Mojave).
 
Une montée en version t’es possible ? (sans garantie, j’ai personnellement pas testé, mais pas impossible qu’il existe une incompatibilité entre d’anciennes versions et Mojave).

Dans l'instant non:D... mais je comprends bien la possible incompatibilité avec cette ancienne version ! :(

Je vais creuser cette piste... et reviendrai apporter les résultats ;)

MERCI pour la réponse et bon week-end :)
 
Dans l'instant non:D... mais je comprends bien la possible incompatibilité avec cette ancienne version ! :(

Je vais creuser cette piste... et reviendrai apporter les résultats ;)

MERCI pour la réponse et bon week-end :)

J’ai vu passer un thread (que je ne retrouve plus en fait) où ce problème est récemment remonté. D’anciennes versions peuvent utiliser un mécanisme pas compatible avec la dernière livrée de Mojave. Bonne recherche.
 
J’ai vu passer un thread (que je ne retrouve plus en fait) où ce problème est récemment remonté. D’anciennes versions peuvent utiliser un mécanisme pas compatible avec la dernière livrée de Mojave. Bonne recherche.

Ok SUPER ! Je vais rechercher avec d'autres mots clés ;)

Ahhhh... les désagréments des mises à jour et de l'obsolescence !!! :dead: