ben sur l'autre forum, ils le prennent tout simplement pour une buse. Je crois qu'il n'ya pas plus clair.Alors sur "l'autre forum", ils se sont bien fichus de toi. :rolleyes:
Et je ne vois pas ce que Windows vient faire là-dedans; c'est un problème technique, pas logiciel.
Alors sur "l'autre forum", ils se sont bien fichus de toi. :rolleyes:
Et je ne vois pas ce que Windows vient faire là-dedans; c'est un problème technique, pas logiciel.
du tout du tout... sans doute au début, mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Les discours ont changé, pour le plus grand bonheur de tousbien j'ai une sentation que les forums mac sont très très anti intel au vue que tout ce que nous avons vue sur le sujet...
genre si Apple marque intel inside moi j'abandonne le mac...
ou avec intel ont aura plus de virus...
du tout du tout... sans doute au début, mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Les discours ont changé, pour le plus grand bonheur de tous![]()
je sais que cela na rien avoir au topic de base mais pourquoi ya t il des forums comme macbi******* qui disent que un jours Apple reviendra sur les vrais processeur les PowerMac de IBM ...
Si c'est pas anti intel cela...
bien j'ai une sentation que les forums mac sont très très anti intel au vue que tout ce que nous avons vue sur le sujet...
genre si Apple marque intel inside moi j'abandonne le mac...
Les virus n'ont rien à voir avec un processeur, mais avec le système d'exploitation. La preuve il y avait et il y a toujours moins de virus sur des machines Linux sous Intel que sur Windows...ou avec intel ont aura plus de virus...
Bonjour,bonjour, j'ai une caméra sony et j'ai des petits DVD avec je voudrais les lires dans mon macmini c'est possible ?
C'est quoi comme modèle ? Parce que c'est bizarre qu'il n'y ait aucune possibilité de le brancher à un ordinateur.Bonjour,
Je cherche de mon coté comment lire les mini-dvd de mon camescope, car il n'y a aucune possibilité de branché celui ci directement sur mon Mac, une abérration !!
Quelqu'un peut il me conseiller, me dire quoi acheter et où acheter ??
C'est vraiment une info ultra sercrete pour avoir autant de difficultés à obtenir des réponses !!
Merci de votre aide