petit DVD

Non, c'est "jamais de mini DVD (ou mini CD d'ailleurs) dans un "lecteur mange disque". Par contre, avec un lecteur à tiroir, pas de problème ! Bien sûr, pour un Mac mini, faut un lecteur externe !
 
et pour le sortire ya un astuce ?

car sur un autre forums ils ont dit pas de problème. sauf que il ne le lie pas et il ne sort pas...

ils ont répondue tu aurais mieux fait de rester sur windows...
 
Alors sur "l'autre forum", ils se sont bien fichus de toi. :rolleyes:

Et je ne vois pas ce que Windows vient faire là-dedans; c'est un problème technique, pas logiciel.
 
Alors sur "l'autre forum", ils se sont bien fichus de toi. :rolleyes:

Et je ne vois pas ce que Windows vient faire là-dedans; c'est un problème technique, pas logiciel.
ben sur l'autre forum, ils le prennent tout simplement pour une buse. Je crois qu'il n'ya pas plus clair.

pour sortir ton dvd, il te faut un tournevis, pour démonter l engin. Le mini DVD ne doit pas être reconnu comme inséré. Donc l'ejection ne fonctionne pas.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Alors sur "l'autre forum", ils se sont bien fichus de toi. :rolleyes:

Et je ne vois pas ce que Windows vient faire là-dedans; c'est un problème technique, pas logiciel.

bien j'ai une sentation que les forums mac sont très très anti intel au vue que tout ce que nous avons vue sur le sujet...

genre si Apple marque intel inside moi j'abandonne le mac...
ou avec intel ont aura plus de virus...
 
bien j'ai une sentation que les forums mac sont très très anti intel au vue que tout ce que nous avons vue sur le sujet...

genre si Apple marque intel inside moi j'abandonne le mac...
ou avec intel ont aura plus de virus...
du tout du tout... sans doute au début, mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Les discours ont changé, pour le plus grand bonheur de tous :D:D:D
 
du tout du tout... sans doute au début, mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Les discours ont changé, pour le plus grand bonheur de tous :D:D:D



je sais que cela na rien avoir au topic de base mais pourquoi ya t il des forums comme macbi******* qui disent que un jours Apple reviendra sur les vrais processeur les PowerMac de IBM ...
Si c'est pas anti intel cela...
 
je sais que cela na rien avoir au topic de base mais pourquoi ya t il des forums comme macbi******* qui disent que un jours Apple reviendra sur les vrais processeur les PowerMac de IBM ...
Si c'est pas anti intel cela...

Et s'ils te disaient le contraire, tu trouverais ça "anti IBM" ?

La seule chose qu'on puisse affirmer aujourd'hui, c'est que le jour où le PPC tiendra ses promesses, oui, il y a de grandes chances qu'Apple revienne au PPC, depuis l'apparition du PPC, chaque nouvelle génération de PPC a vu apparaître des processeurs meilleurs que les Intel du moment, mais dont l'évolution présentait tant de problèmes que les Intel repassaient ensuite devant jusqu'à l'apparition de la génération de PPC suivante.

Si IBM sort un PPC capable d'évoluer raisonnablement en puissance, et d'être produit en quantité suffisante pour faire face à la demande, et peut en faire la démonstration, alors, oui, il y a de bonnes chances pour qu'Apple revienne au PPC, mais en attendant ...
 
bien j'ai une sentation que les forums mac sont très très anti intel au vue que tout ce que nous avons vue sur le sujet...

Il faut reconnaitre qu'avec les proc P2, P3 et les premiers P4, Intel n'avait de bon proc. A coté, les G4 et G5 sont quand mêmes de meilleurs qualité. Le problème est que depuis ils (Motorola et IBM) n'arrivent plus à faire évoluer leurs produits. Les G5 sont très puissants, mais ils sont aussi de grands consommateurs d'énergie. Jamais on ne pourrait les mettre dans un portable. Or, les G4 étaient bien plus que vieillisants..

Et chez Intel, depuis les Pentium D/M, les proc nettement plus performants et moins consommateurs d'énergie. C'est encore plus vrai avec la famille core duo. Il faut donc reconnaitre que sur ce point Intel a fait de très bon travail.

D'ailleurs, aujourd'hui encore, il n'existe pas de processeurs G5 dual core à faible consommation.

genre si Apple marque intel inside moi j'abandonne le mac...

Bah sur ce point je suis plutôt d'accord, je trouve que c'est dommage de voir un autocollant Intel Inside sur un MB, MBP ou même iMac... pas très esthétique.

ou avec intel ont aura plus de virus...
Les virus n'ont rien à voir avec un processeur, mais avec le système d'exploitation. La preuve il y avait et il y a toujours moins de virus sur des machines Linux sous Intel que sur Windows...
 
voilà le macmini est reparé semble que je suis pas le seul a avoir eu le problème vue que les 2 éléments étaient vendue en même temps. Il avait une pile de mini DVD...

Je coupe ce qui dépasse !
 
bonjour, j'ai une caméra sony et j'ai des petits DVD avec je voudrais les lires dans mon macmini c'est possible ?
Bonjour,
Je cherche de mon coté comment lire les mini-dvd de mon camescope, car il n'y a aucune possibilité de branché celui ci directement sur mon Mac, une abérration !!
Quelqu'un peut il me conseiller, me dire quoi acheter et où acheter ??
C'est vraiment une info ultra sercrete pour avoir autant de difficultés à obtenir des réponses !!
Merci de votre aide
 
Bonjour,
Je cherche de mon coté comment lire les mini-dvd de mon camescope, car il n'y a aucune possibilité de branché celui ci directement sur mon Mac, une abérration !!
Quelqu'un peut il me conseiller, me dire quoi acheter et où acheter ??
C'est vraiment une info ultra sercrete pour avoir autant de difficultés à obtenir des réponses !!
Merci de votre aide
C'est quoi comme modèle ? Parce que c'est bizarre qu'il n'y ait aucune possibilité de le brancher à un ordinateur.