merci pour la précision 10.6.1 que c'était snow léopard je ne savais pas.
c'est en cours de DL du coup
c'est en cours de DL du coup
Il faut impérativement faire cette mise-à-jour en 10.6.8 v1.1... https://support.apple.com/kb/DL1400?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Pour App Store sous Snow Leopard il faut aussi faire cette mise-à-jour... https://support.apple.com/kb/DL1860?locale=fr_FR
Alors j'ai mal compris depuis le début.c'est pas tant que je m’embête avec snow c'est surtout , sous la version que je suis actuel (10.6.1) je n'ai pas le mac app store. Du coup je peux pas passer sur El capitan :/
après avoir effectivement télécharger 10.6.8 sur le site d'Apple j'ai réussi à faire passer le mac a jour en version donc : 10.6.8 (logique)
Jai un Pc que j'utilise comme bureau et je télécharge tout par son biais à lui.
.
J'ai l'impression que l'on ne se comprend pas...Dans un élan ce matin après avoir effectivement télécharger 10.6.8 sur le site d'Apple j'ai réussi à faire passer le mac a jour en version donc : 10.6.8 (logique)
J'ai donc accès au Mac App Store (enfin !) . Je vais continuer d'installer El Capitan par le biais du Mac App Store.
Précision j'ai un MacBook (2017)
Jai un Pc que j'utilise comme bureau et je télécharge tout par son biais à lui.
Et enfin ce soir je vais monter une barrette de 4go et de 2go en 8500 dans le MacBook blanc (2009) pour ma femme.
D'ailleurs ce modèle n'accepte pas une fréquence plus élevé en RAM ? Genre 10600 ou 12800 ? C'est bien 8500 le max ?
Merci.
Non.Pour télécharger ElCapitan depuis le MacBook 2017, encore faut-il qu'il ait un jour telechargé ElCapitan pour pouvoir le retrouver dans l'onglet "Achats" de son compte sur l'appStore...
Non.
Le lien donné plus haut permet de télécharger El Cap même si on ne l'a jamais "acheté".
Il faudrait savoir exactement ce que tu as, car comme Ma Dalton on a du mal à suivre...Précision j'ai un MacBook (2017)
...tu as quoi très exactement ?Re Bonsoir, je viens de le prendre. Après vérification il s'agit d'un modèle de 2009 processeur a 2.26 et carte graphique nvidia 9400.
la prise sata du macbook a t-elle un débit limite de transfert ?