petit problème de webcam

zapoumac

Membre enregistré
16 Octobre 2006
1
0
Bonjour à tous.

j'ai installé une webcam USB de Logitech "Quickcam communicate STX" sous OSX 10.4
voulant chaté par l'intermédiaire de Ichat sous AIM avec un PC. Soit mon correspondant reçoit l'image sans son ou bien le son sans l'image. il y'a t'il parmis vous l'âme soeur connaissant la réponse a ce problème. merci d'avance;)
 
Oui, moi (entre autres) : iChat ne fonctionne qu'avec des webcam Firewire. Pour qu'il reconnaisse les USB, il faut une appli "tierce partie" nommée iChatUSBCam.
 
Bonjour à tous.

j'ai installé une webcam USB de Logitech "Quickcam communicate STX" sous OSX 10.4
voulant chaté par l'intermédiaire de Ichat sous AIM avec un PC. Soit mon correspondant reçoit l'image sans son ou bien le son sans l'image. il y'a t'il parmis vous l'âme soeur connaissant la réponse a ce problème. merci d'avance;)


Je viens d'acheter la même webcam mais sous OX 10,03,9. Le son marche parfaitement autant qur Ichat que sur skype mais pour ce qui est de l'image c'est autre chose. Aucun des deux logiciels ne détectent la webcam...
Si quelqu'un à la solution...
 
Je viens d'acheter la même webcam mais sous OX 10,03,9. Le son marche parfaitement autant qur Ichat que sur skype mais pour ce qui est de l'image c'est autre chose. Aucun des deux logiciels ne détectent la webcam...
Si quelqu'un à la solution...

Alors dans l'ordre :

- iChat : Sauf à utiliser iChatUSBCam (environ 20€, je crois), il ne fonctionne qu'avec des webcam Firewire, pas avec des USB.

- Skype : Pour qu'il reconnaisse une webcam, il faut que celle ci soit installée avant lui, donc, il te faut désinstaller Skype, installer la webcam, puis réinstaller skype.