Petit probleme sur Dofus

Theo--67

Membre enregistré
24 Septembre 2008
3
0
Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide Dofus ne marche plus chez moi je l'ai retéléchargez je ne cé combien de fois sa ne fonctionne olus depuis la version 1.25 que j'ai retéléchargé quelqu'un pourré m'écléré sur le sujet ???

Tu peux faire un effort plus que significatif sur l'orthographe et la grammaire s'il te plait ? Là, c'est tout juste bon à être imprimé et à servir de PQ.

On l'a expliqué des dizaines de fois!
IL faut aller sur la page de réglages des paramètres Flash et donner l'autorisation d'execution des programmes sur le dossier contenant Dofus.

ZZ7B5465DA.jpg

Le plus simple d'ailleurs est de toujours remettre Dofus dans le MEME dossier sans changer son nom ni son emplacement. Ccomme ça une fois que c'est fait, lorsqu'on charge la version suivante de Dofus, on n'a pas besoin de changer quoi que ce soit aux paramètres Flash

Hello, sur la page que remi t'as indiqué, tu ajoute le dossier Dofus_v_1_25_0 et le fichier dofus.html pour être sûr que ça fonctionne.

Si ça ne marche toujours pas, tu ajoute l'URL de dofus.html (soit : file:///Users/xxxxxxxxxx/Desktop/Dofus_v1_25_0/Dofus.html).
En esperant t'avoir aidé, ciao !