Petit problème très très énervant sur iTunes 9

mister r

Membre confirmé
29 Septembre 2007
56
0
Bonjour. Bien sûr, comme tout fan de mac, je m'en vais télécharger la nouvelle version d'iTunes... Mais bien sûr, cela ne peut se passer convenablement. J'ai un problème récurant et très énervant.
En effet, possédant de nombreux double albums (Lost Sides de Doves ou Familiars To Millions d'Oasis), il m'est impossible de lire la musique dans l'ordre des CD et dans l'ordre des titres... Fort désagréable.
Éventuellement, si quelqu'un a réussi à détourner ce problème, je suis partant pour écouter son explication ^^

Cordialement iMisterR

Non mais a ce niveau là c'est OK puisque dans la version précédente d'iTunes le classement se passait bien mais dans la nouvelle version... problème. Est-ce parce que je suis encore sous Tiger (et oui un irréductible ^^)

Euh je viens de voir le problème mais Apple a intérêt à vite le régler!!!
En fait, lorsqu'on sélectionne le tri par "Album par artiste" ou "Album par année", le problème s'affiche. Cependant, lorsqu'on sélectionne uniquement Album le problème ne s'affiche plus essayez et vous allez voir. Négligez ce bug est inadmissible... Je suis vraiment en colère pour le coup...

Bonsoir, j'ai le meme probleme apparament avec Itunes 9 sous XP en revanche.
Les albums contenants 2 cds ou plus ne sont pas trié en mode Album par ... et le sont en mode album tout court.
Sous Itunes 8 cela marchait nickel, alors pourquoi, comment, et quand la mis a jour fatidique ?
Bref si tu as resolu le probleme je suis preneur .

---------- Nouveau message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h52 ----------

Heu sinon qqun sait il comment fait on pour revenir sous itunes 8 proprement ?
Merci

Yep, même chose de mon côté... je cherchais sur les forums ce problème et je vois que je ne suis pas seul.
Bref moi qui ait toujours trié mes albums avec "artiste par année" (c'est le meilleur des tris selon moi du moins le plus logique) je trouve ca très énervant... Viiiite la correction