Petite expérience?désagréable :-(

lionceau33

Membre actif
5 Octobre 2004
122
2
56
Gironde
Salut, j'ai les SIMS2 que je fais tourner sur mon iMac G5 - 1,8 ghz - 1 Go de RAM (TIGER 10.4.2), et franchement je vais pas faire de la pub pour ce jeux - On a l'impression qu'il a été développé "à l'arrache" pour OSX :-(

En fait, on lance le jeu, puis au bout d'environ 30 minutes ça quitte inopilémemnt ?????????

J'ai tout essayé : Sans rien faire tourner d'autre / en mettant les options graphiques au mini / en essayant plusieurs résolutions, etc???????*

Et le top du top, j'ai trouvé un patche officiel sur le site de l'éditeur?celui-ci une fois installé ne reconnait plus le DVD ???????????? Bien joué EA Games & ASPYR, BRAVO :), ça n'incite pas du tout à pirater cette façon de faire, m'enfin? donc perso prochaine fois que je veux un jeu, ben je le télécharge d'abord, et peut-être ensuite (on verra si ça fonctionne?), je l'achèterai ;-)

Toujours est-il qu'une fois ce FAMEUX patcch installé, ben il n'y a plus qu'à recommencer à zéro et réinstaller la première version - trop cool, on se crooirait sur PC !!!!!!
Sinon le jeu en lui-même (sur ma config) est vivace au début (durant 15 minutes), puis ralenti petit à petit, jusqu'à planter :-((

Si qqu'un a une soluce pour rendre ce jeu stable, j'suis "open", merci d'avance ;-)))
 
Désolé de ne pouvoir t'aider, juste dire qu'avec Sim City 4 ça rame dès que la ville atteint une certaine taille, sur la 'tite machine de gamer que j'ai (G5 bipro 1,8 avec 1,5 de RAM, à peine).
De là à penser que les développeurs sont des gros nazes pénibles...

bon courage

:zen: