Petite nouvelle

Statut
Ce sujet est fermé.

@urelie

Membre confirmé
12 Février 2006
40
3
44
www.look-zippy.com
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est par là que l'on se présente et que l'on fait connaissance.:rolleyes:

Nouvelle mac-user depuis peu, je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air plutôt sympa.
Donc je suis une petite jeunette, et me suis mis au mac depuis peu. Je travaille actuellement sur le lancement d'une boutique en ligne... mais ne m'en demandez pas plus, pour l'instant c'est encore top secret :rateau:
J'aurais certainement besoin de vos avis éclairés, otamment pour l'installation d'un serveur apache :love: pour tester en local ma petite boutique.

Voilà, je ne vous en dit pas trop pour l'instant, sinon j'aurais plus rien à raconter. :zen:

• J’aime
Réactions: Warflo
Salut, dans le forum Vous êtes ici -> X y a un sujet Présentez-vous si tu le veux vraiment :D

Pour Apache tu vas pas trop te prendre la tête vu qu'il est déjà installé :D mais le forum Développement web te s'ra utile.

Ah oui et fais attention : y a des suisses et des belges sur le forum :affraid:

Le meilleur endroit pour se présenter est le fil « Présentez-vous » dans la section « Vous êtes ici -> x » des forums.

Sois la bienvenue sur MacGeneration et, si je peux me permettre, serre les fesses. :D ;)

EDIT : Grillé par le coucou inverti de Lausanne... Arg. :D

Bonjour @urélie et bienvenue sur MacGé :coucou: ,

tu es au bon endroit pour trouver des réponses à tes multiples questions.

N'oublie pas non plus de faire des recherches sur le forum, avant de poster un nouveau sujet, car beaucoup de problèmes ont souvent déjà leur solution dans les archives.

;)

Statut
Ce sujet est fermé.