Petite nouvelle

Statut
Ce sujet est fermé.
quand j'aurai remis la main dessus :rateau: je vais essayer de trouver ce que tu va vendre :rateau:

Pas avec les filles ! ya un minimum de respect, merde ! :rateau:

Quoique... :rolleyes:

En tous les cas, quelques soient vos intentions bravo pour votre accueil sympathique et chaleureux :siffle:
Mais bon, comme je ne suis pas venue que pour faire pillier de bar, il faut maintenant que je passe aux choses sérieuses : trouver dans votre forum, une aide pour faire tourner apache et mysql sur mon mac.... :eek:
Si une bonne âme voulait venir en aide de la petite jeunette ;)

@urelie a dit:
En tous les cas, quelques soient vos intentions bravo pour votre accueil sympathique et chaleureux :siffle:
Mais bon, comme je ne suis pas venue que pour faire pillier de bar, il faut maintenant que je passe aux choses sérieuses : trouver dans votre forum, une aide pour faire tourner apache et mysql sur mon mac.... :eek:

tu a un forum développement web juste en bas :siffle:

Mais pourquoi as tu commencé à posté dans le bar ?? ;):D
T'es mal barré ! :p

Ah ah !
Les rencontres !
Je croyais que tu venais faire du developement web ! :D

@urelie a dit:
Pour apache, rien à faire autrement que de télécharger TextWrangler gratuit, faire ouvrir -> fichier invisible (open hidden) et décommenter (ie : enlever les dièses au début de la ligne) les deux lignes:

#LoadModule php4_module libexec/httpd/libphp4.so (ligne 240)

#AddModule mod_php4.c (ligne 284)

et redémarre ton partage web.

Pour mysql, lis et installe selon le tuto sur www.entropy.ch

Je crois que Macinside avait a peu près cette idée aussi :D

Statut
Ce sujet est fermé.