C'est juste une faute de frappe, j'ai oublié le n :rateau:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ouaip, clair que si ç'avait été un @urélien
@urelie a dit:En tous les cas, quelques soient vos intentions bravo pour votre accueil sympathique et chaleureux :siffle:
Mais bon, comme je ne suis pas venue que pour faire pillier de bar, il faut maintenant que je passe aux choses sérieuses : trouver dans votre forum, une aide pour faire tourner apache et mysql sur mon mac.... :eek:
Si une bonne âme voulait venir en aide de la petite jeunette![]()
Eh ben, il ya des curieux à bord de Mac Génération, c'est pas joli joli...macinside a dit:c'est pas ce que dit le whois de ton site web :siffle:
Ben pour les rencontres, le bar j'ai pensé.... :eek:Warflo a dit:Mais pourquoi as tu commencé à posté dans le bar ??
T'es mal barré !![]()
Pour apache, rien à faire autrement que de télécharger TextWrangler gratuit, faire ouvrir -> fichier invisible (open hidden) et décommenter (ie : enlever les dièses au début de la ligne) les deux lignes:@urelie a dit:En tous les cas, quelques soient vos intentions bravo pour votre accueil sympathique et chaleureux :siffle:
Mais bon, comme je ne suis pas venue que pour faire pillier de bar, il faut maintenant que je passe aux choses sérieuses : trouver dans votre forum, une aide pour faire tourner apache et mysql sur mon mac.... :eek:
Si une bonne âme voulait venir en aide de la petite jeunette![]()
Non je suis fidèle. Tu veux m'épouser ?@urelie a dit:Ben pour les rencontres, le bar j'ai pensé.... :eek:
Me serais je trompée ?:siffle:
supermoquette a dit:Pour mysql, lis et installe selon le tuto sur www.entropy.ch