En fait, si tu veux recevoir une bonne aide, suffit de mettre ta photo. Le jour ou je l<ai mise, pour faire sympa (tu sais, genre de bonne femme mariee depuis 30 ans, 4 ou 5 enfants, plate a mort), j ai eu une serie de joyeux bonjours odorants :rolleyes: me parlant meme de morue

, a quelques reprises. Choco machin l'a mise... elle a recu un superbe accueil pour d autres raisons, puis Julie double7 l'a mise OH!!!! Encore mieux
Sans farce, Aurelie, le Bar, c est pour prendre un coup, et ici, sur Mac, c est 90% gars, comme au doux temps des tavernes et brasseries ou les femmes etaient interdites, sauf pour le gentil service. Faut surtout pas oublier ca. Les gourdes... ben, elles ne devraient pas venir trop longtemps, elles n'auront bientot plus de plumes sur le dos.
Ouep, c est bien l image que ca me donne ici, une taverne des annees 50!!! Avec en prime, une rigolade journaliere. Je me cache pour rire, faut pas prendre trop de place quand on arrive nouveau, pire... nouvelle -
Comme partout ailleurs en fait. Regarde, ecoute, rigole. Ca vaut la peine
Ceci dit, Aurelie, ce forum (MacG) est extraordinaire, pour recevoir de l'aide, tu ne trouveras pas mieux ailleurs. Mais faut aller au bon endroit pour poser ta question, a toi de trouver

Jusqu'ici, je peux te dire qu'il m"a sauve de bien des troubles
Oups, j ai oublie: bienvenue! C'est un bar tres attachant ici, si tu oublis certains details, certaines remarques

, c est franchement bien.
Mais pour le bonjour, c'etait pas ici... alors, ce thread ce fera surement deplacer