geoffrey a dit:
Apple ca se limite pas a une course au hardware, faut se sortir de ce genre de reflexion PCiennes (Woaouh ta vu ma config de ouf...)... :zen:
euhhhhhhhlà !!! :hein:
J'ai acheté un G5 bi1,8 l'an dernier.
Config de base 256 mo de RAM.
Par précaution j'en prends d'emblée 512... ben même avec 512 l'engin RAME (enfin tout est relatif), n'est pas réactif, mollasson, prend un temps agaçant pour des trucs assez basiques (genre lancer Mail, tu parles d'une gloire :rolleyes: )
Un peu déçu de mon achat, après quelques lectures je finis par aller dénicher de la RAM Samsung pas chère rue Montgallet, et là ENFIN j'ai le G5 de course que j'attendais :love: .
Course au hardware, je sais pas, mais Apple vend des machines complètement sous-équipées c'est clair. Ce qui n'est pas la même chose que vendre une machine correcte en laissant la possibilité d'upgrader, là c'est bridé au départ...
Alors oui, on ne peut pas dire qu'ils ne soient pas radins... Bref 9266 ta question est justifiée si tu arrives dans le "monde mac", les ordis Apple sont super mais vendus n'importe comment

. Pour ma part j'aime quand même, mais je tiens à garder mon sens critique ce qui n'est pas le cas général, tu as déjà du le sentir :siffle:

.
D'autres te diront le contraire, qu'Apple est géniale de vendre des G5 avec pas assez de RAM (je ne parle pas de JPTK qui achète sa RAM venue d'on ne sait ou à des prix mystérieux

), d'autres vont comparer avec les PC, d'autres faire des métaphores sur les bagnoles ou que sais-je, n'empêche que c'est comme ça .