Petite question sur itunes

milou8é

Membre confirmé
24 Janvier 2010
26
2
36
Voilà! Je me pose une question, qui va sûrement vous sembler très bête...
J'ai copié des albums sur mon ordinateur, et je voudrais retrouver le nom des pistes automatiquement, sans avoir à les rentrer moi même une par une.

=>est-ce possible?

=> Si oui, comment?

Merci de votre aide!!!

Normalement c'est automatique quand on importe un CDAudio, iTunes se connecte via Internet à la base de données CDDB pour récupérer ces infos.

Ok... ben chez moi ça a pas marché... J'ai rentré le cd un jour où j'avais pas d'accès internet... Comment je peux remédier à ça???

dans les préférences : général : la case " récupérer automatiquement le nom des pistes.....
" est elle cochée ?
tu peux le faire aussi manuellement
menu :avancé : obtenir le nom des piste.....
PS normalement tu aurais du poser cette question dans le forum spécifique " itunes " ;) mais c'est pas grave , tiens nous au courant.....

Merci beaucoup, ça marche!!!
Je suis nouvelle quand à l'utilisation de mac, donc j'ai encore les réflèxes de windows... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!?

Désolée pour avoir posté au mauvais endroit! -> On déménage au bon, mais la prochaine fois, avant de poster dans "Applications", pense à d'abord lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête de forum !