Petite question vidéo projecteur

Fab_Browning

Membre confirmé
9 Janvier 2006
33
0
J'ai une présentation à effectuer sous keynote et j'ai à ma disposition un vidéoprojecteur avec cable vga et je possède un ibook G4 1,33 Ghz et j'ai l'adaptateur fourni avec mon ibook. Je suppose que si je branche le cable vga du vidéoprojecteur avec les vis à mon adaptateur fourni avec mon ordinateur, ça fonctionnera?

Faut il effectuer une manipulation spéciale pour que l'on passe sur le vidéoprojecteur?

Et ensuite, j'ai encore une petite question, en plus de ma présentation, j'ai également une petite animation .swf à présenter (je le fais par l'intermédiaire de safari en glisser mon fichier .swf dans safari) et comme cela ça fonctionne parfaitement. Je suppose qu'avec le branchement cité auparavant je pourrai voire également cette animation?

Merci d'avance.

Fab

En théorie la sortie sur le projecteur se fera toute seule, pareil pour ton .swf, ça marchera exactement de la même façon. En tout cas pour un exposé fait sous KeyNote avec un projo, aucun soucis, à l'allumage du mac la sortie était ok.

En théorie la sortie sur le projecteur se fera toute seule, pareil pour ton .swf, ça marchera exactement de la même façon. En tout cas pour un exposé fait sous KeyNote avec un projo, aucun soucis, à l'allumage du mac la sortie était ok.

:heu:
Excusez moi de m'incruster dans votre discussion. J'ai des questions sur le projecteur.

Voilà j'ai un imac core duo. j'envisage d'acheter un porojecteur pour chez moi. Ma question est la suivante : peut- on lire un DVD sur l'imac et envoyer la sortie vers le projecteur et autre chose sur l'écran de l'imac (safari par exemple)?
Peut on générer 2 sorties vidéo et comment les gérer?
:siffle:

:heu:
Excusez moi de m'incruster dans votre discussion. J'ai des questions sur le projecteur.

Voilà j'ai un imac core duo. j'envisage d'acheter un porojecteur pour chez moi. Ma question est la suivante : peut- on lire un DVD sur l'imac et envoyer la sortie vers le projecteur et autre chose sur l'écran de l'imac (safari par exemple)?
Peut on générer 2 sorties vidéo et comment les gérer?
:siffle:

J'ai trouvé quelques réponses sur le forum. Merci quand même..