petite question

alibo

Membre actif
12 Mai 2004
256
11
question sans doute sans importance, mais question quand même... chaque fois que je rallume mon PB 15' 10,4,5, il y a un dossier nommé "Recovered files" dans la corbeille ; ce dossier contient 2 fichiers de 4 ko : <dftmpAPCBOCAMnkkkkkk> et <dftmpAPCBOCAMokkkkkk>
je vide systématiquement, mais qu'est-ce que c''est que ces trucs ? merci d'avance dee vos réponses !
 
C'est que tu as essayé de mettre à la poubelle un fichier en cours d'exécution ou seulement ouvert dans une application (par exemple tu as dans QT une séquence vidéo, tu en as arrêté la lecture mais sans fermer QT tu essayes depuis le Finder de jeter le fichier à la poubelle). Un message d'erreur te dit que c'est impossible car le fichier est en cours d'utilisation -> Dossier Recovery dans la poubelle.

SadChief
 
si c'était ça, cela ne se produirait qu'une fois, or, cela se renouvelle chaque fois que j'allume le PB :mouais: !!!! et la dernière fois avec un autre dossier vide en plus...
 
Je pense qu'il conviendrait alors de voir quels sont tes "Login Items" dans "Préférences système>Comptes".