Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
je possede un macmini ppc 1.5mz avec les bluetooth et wifi
savez vous si la petite telecommande(celle qui ressemble à l'ipod shuffle)pourrait fonctionner sur mon mac mini???
bonjour
je possede un macmini ppc 1.5mz avec les bluetooth et wifi
savez vous si la petite telecommande(celle qui ressemble à l'ipod shuffle)pourrait fonctionner sur mon mac mini???
Non, je ne pense pas que la nouvelle télécommande Apple fonctionne avec ton Mac PPC.
Les MacMini INTEL intègrent un récepteur infrarouge sur la droite de la baie "mange CD". Ce que ton MacMini PPC ne possède pas, je crois.
Non, je ne pense pas que la nouvelle télécommande Apple fonctionne avec ton Mac PPC.
Les MacMini INTEL intègrent un récepteur infrarouge sur la droite de la baie "mange CD". Ce que ton MacMini PPC ne possède pas, je crois.
Je confirme: seul les mac intel ont un récepteur infra rouge et également l'application Front Row installé. La solution est alors d'installer Front Row (ce qui est possible) puis d'utiliser un récepteur infrarouge en USB.